Impression globale | 6.6 |
Histoire/scénario | 6.8 |
Acteurs | 7.3 |
/ |
Synopsis : « Les Quatre Cavaliers », un groupe de brillants magiciens et illusionnistes, vient de donner deux spectacles de magie époustouflants : le premier en braquant une banque sur un autre continent, le deuxième en transférant la fortune d'un banquier véreux sur les comptes en banque du public. Deux agents spéciaux du FBI et d'Interpol sont déterminés à les arrêter avant qu'ils ne mettent à exécution leur promesse de réaliser des braquages encore plus audacieux. Ils font appel à Thaddeus, spécialiste reconnu pour expliquer les tours de magie les plus sophistiqués. Alors que la pression s'intensifie, et que le monde entier attend le spectaculaire tour final des Cavaliers, la course contre la montre commence.
Réalisateurs : Louis Leterrier · Casting : Jesse Eisenberg (Michael Atlas), Morgan Freeman (Thaddeus Bradley), Woody Harrelson (Merritt Osbourne), Mark Ruffalo (Dylan Hobbs), Michael Caine (Arthur Tressler), Mélanie Laurent (Alma Vargas), Isla Fisher (Henley), Dave Franco (Jack), Common (Evans), Michael Kelly (Agent Fuller)
Vu en AP ce soir. Pas mal. Le film ne brille pas par ses performances d'acteurs ni par l'épaisseur des personnages (c'est du divertos) mais il y a une bonne alchimie entre les 4 cavaliers et c'est sympa de voir Ruffalo et notre plus belle frenchie Mélanie Laurent lui donner la réplique. Et toujours un plaisir de voir Morgan Freeman aussi. Le scénario représente le plus gros intérêt du film, on prend du plaisir à suivre l'histoire et à noter un bon rebondissement final. La bande originale colle bien à l'ambiance spectacle du film. Voilà on passe un bon moment, allez-y sans crainte!
Film bon, bein fait avec une bonne histoire et un bon casting . Film ou faut réfléchir etc... Un bon divertissement . 15/20
Super film. Un scénario très intéressant avec un rebondissement final surprenant. Je vous le conseil.
super film vraiment pas déçu, le meilleur de louis leterrier.. bon histoire, un bon film sur la magie depuis le prestige de nolan..
Alors peut être un des films américains les plus français avec le réal Louis Leterrier (Le transporteur, Danny the dog, Le choc des titans, ou l’incroyable hulk) ou la très jolie Mélanie Laurent (Je vais bien, ne t'en fais pas, Inglourious Basterds) ou l’apparition de José Garcia tout petit face aux ricains ! Vraiment une bonne histoire et un bon concept, d déjà les films sur la magie son rare donc déjà un bon point et plus avec des casses de banques !!
Le casting une grosses forces de ce film je trouve, mise à part Morgan Freeman (Trilogie Dark night, oblivion) ou Michael Caine (Trilogie Dark night, Inception) ou Mark Ruffalo (Hulk dans Avangers) qui son « les plus connus » ou qui ont une carrière plus importante le reste du casting est moins connu !
Et c’est très bien ça change de voir des têtes que l’on ne voit pas souvent comme
Jesse Eisenberg (Bienvenue à Zombieland, The Social Network), Woody Harrelson (Bienvenue à Zombieland, Hunger Games), Isla Fisher (Gatsby le Magnifique), Dave Franco (21 Jump Street, Warm Bodies) et c’est acteur que l’on voie d’habitude dans des seconds rôles quasiment et bien là ils sont sur le devant de la scène.
D’ailleurs les scènes tournées lors des spectacles nous donnent vraiment l’impression dit être.
Ce film est un peu comme La trilogie Ocean 11, 12,13 on nous balade pendent tout le film et on nous explique et on comprend tout à la fin.
D’ailleurs la fin est très inattendue elle ma mit sur le cul celui qui devine avant la fin me le dise parce qu’il est très fort !
Donc les bonnes raisons d’aller voir ce film sont :
- Pour l’histoire avec mélange de magie et de braquage
- Pour le casting vraiment 5 étoile t convaincant
- Pour le dénouement très inattendu
Bien sûr cela ne reste que mon avis à vous de faire le vôtre en allant dans les salles obscures…
Ma note : 17/20
Impression globale : 18/20
Histoire/scénario : 18/20
Acteurs/animaux : 19/20
un thriller magique, avec scénarion a l'ultime rebondissement auquel on ne s'attend pas, bravo monsieur letterier
Nouveau film de Louis Leterrier sous l'égide d'Hollywood, Insaisissable a choisi comme thématique la magie, milieu assez déserté par le cinéma si l'on excepte "Le Prestige" de Nolan ou "L'illusionniste" de Burger. Ici, nous suivons 4 "magiciens" aux qualités différentes qui s'associent pour produire le plus grand spectacle de magie de tous les temps... et peut-être plus encore. Nous allons donc suivre la traque de ces magiciens.
De part sa thématique mais aussi le point de vue adopté (celui de la police), le film se doit de s'appuyer sur un scénario où, fatalement, de nombreuses fausses pistes viendront perdre le spectateur, qui ne comprendra la finalité que lors du twist final. Et c'est pour moi le premier défaut, inhérent à ce type de film : le spectateur, expérimenté après des Ocean's Eleven, Usual Suspect ou autre, comprend rapidement qu'il devra prendre de la distance sur tout ce qu'il voit. Résultat, une distance s'installe entre le film, forcément complice de la supercherie, et le spectateur, conscient qu'il va se faire berné.
Seul solution à ce mal, des personnages complexes qui nous raccrochent au récit. Or, ici, j'ai eu l'impression que l'on a fait qu'effleurer la surface de leur psychologie (intérêt, caractère,...) sans que l'on me livre assez d'information pour mesurer la nécessité du récit : pourquoi les magiciens font cela (assez confus à ce niveau) ? Les vrais motivations des personnages secondaires joué par Freeman et Caine ? Le seul à bénéficier d'une attention particulière est le flic, joué par Mark Ruffalo. Seulement, je ne suis pas arrivé à suffisamment entrer dans sa paranoïa qui ne vient que par intermittence. A part Woody Harrelson (mais là, c'est son talent qui parle), les magiciens manquent d'épaisseur. Donc au final, l'histoire, sans être convenu, n'est pas d'une très grande originalité, si l'on excepte éventuellement le climax (et encore, je lui reprocherai de mettre encore plus de distance avec le spectateur). Par contre, moment évitable du film : intégrer une petite scène de vraie magie qui ne sert en rien le propos (les cartes à la fin, pour ceux qui ont vu le film).
Mais attention, le tout reste très plaisant à suivre, notamment grâce à un rythme efficace qui ne connaît presque pas de temps mort ni trop de répétition, et quelques bons mots/situations qui allègent le propos. La mise en scène est très très propre et un soin tout particulier à été accordé aux tours de magie qui rendent remarquablement bien. Un bon point pour Leterrier. Par contre, sa réalisation est parfois dérangeante, avec notamment un abus des caméras tournantes qui parfois s'enchaînent sur plusieurs plans alors que des scènes différentes sont filmées, surtout au début du film. Les effets spéciaux servent la narration au point de se rendre assez discrets, sauf sur le dernier lieu un poil abusé tout de même. Enfin, la bande originale se marie parfaitement à l'ambiance magique et grand spectacle du film, le thème principal étant d'ailleurs assez sympa.
Côté acteur, Mark Ruffalo et Woody Harrelson sont à leurs tops. Dave Franco, Isla Fischer et Mélanie Laurent, sans être transcendants, sont plutôt bons. Par contre, j'ai toujours un peu de mal avec Jesse Eisenberg, que je trouve pas assez expressif. Je ne rentre pas dans son jeu. Enfin, Morgan Freeman et Michael Caine, qui se retrouvaient dans rôles annexes après The Dark Khnight Rises, sont plutôt justes, même si j'ai trouvé Freeman un peu en retrait. Globalement donc, l'interprétation est plus que correcte, malgré les doublages français un peu faiblards, notamment pour l'équipe de magiciens.
Au final, un film plutôt plaisant mais qui souffre de son thème et de son point de vue qui font fait prendre de la distance sur un récit rythmé. La réalisation est assez bonne, sauf ces fichus rotations de caméra enchaînées, et est servie par de bons acteurs, Mark Ruffalo en tête. Malgré cela, le manque d'épaisseur des personnages, notamment sur les motivations de certains protagonistes, font qu'Insaisissables ne restera qu'un bon divertissement et non un grand film.
Ca y’est, il est sorti ! Le faux film de l’été !
Dès le départ, le ton est donné : « plus vous vous approcherez et moins vous en verrez ». Et effectivement avec cet « avertissement », le spectateur ne se laisse pas berner par ce qu’il voit. Et le scénario alignant courses-poursuites et rebondissements en tous genres du type « tel est pris qui croyait prendre » ne prend donc pas !
Le scénario prévisible… prévisible oui, même la fin avec la révélation de l’identité du commanditaire… ATTENTION DEBUT SPOILER : on se doute durant tout le film qu’à la fin on aura cette révélation et forcément on s’attend à ce que ce soit un des personnages que l’on a suivi pendant près de 2 heures… Et pour donner plus de « piment », quoi de mieux que de prendre le personnage le plus réfractaire à la magie pour en faire justement le commanditaire de tous ces tours ! ATTENTION FIN SPOILER. Donc le scénario, peut-être me direz-vous, révélera-t-il des personnages intéressants…
Là aussi, ça tombe à plat : entre un magicien obsessionnel (belle performance d’acteur de la part de Jesse Eisenberg qui a su puiser dans son interprétation de Mark Zuckerberg), un mentaliste avant tout roublard et baratineur (Woodi ? A quand remonte ton dernier vrai rôle selon toi ?), l’ex-assistante self-made woman de l’obsessionnel précédemment cité et un jeune apprenti (pas beaucoup moins vieux non plus que les autres) qui rejoint les pros ; En gros, on a un cas social grisé par son talent qui se la pète, un looser faussement cool, une fille sexy qui ne dit pas oui dès le premier soir et... un dernier gars pour faire un quatuor ! C’est pas terrible… On se dit alors : « Hé, mais peut-être qu’il y aura une alchimie particulière entre ces personnages ou une évolution ou encore… ».
Ouais, bah rêvez pas trop ! Les personnages sont tous différents certes, et très bons dans leurs domaines, il faut croire. Après une brève démonstration de leurs talents, ils se rencontrent donc sur invitation mystérieuse dans un endroit tout aussi mystérieux pour être les témoins d’un tour de magie « spectaculaire » avec de l’eau, de la fumée et un hologramme et découvrir… Bah on sait pas trop ! Un an plus tard, ils sont devenus super potes et se produisent au MGM de Las Vegas dans leur premier show sponsorisé par un milliardaire ! Belle progression de carrière en un an ! Mais, comment ça s’est passé ?? Je sais que tout est possible en Amérique mais là c’est plus que le simple rêve américain !
On se dit que ce n’est pas grave et que ce qui compte c’est ce qu’ils vont faire présentement ! Ca marche au début : le premier tour est franchement intéressant. La caméra voltige dans l’arène passant des 4 cavaliers sur scène au public, il y a de l’humour et des effets de lumière, bref c’est cool, dynamique, on s’y croirait presque ! Ce tour est d’autant plus intéressant (bien qu’un de ses aspects emprunte grandement à Ocean’s 11) quand il est expliqué par le personnage pragmatique interprété par Morgan Freeman. Ca devient moins abouti pour le second et complètement inutile avec le troisième et dernier tour qui se révèle être un effet de manche pour finalement dire aux flics : « Hey, vous l’avez bien profond, pas vrai ?! ». Tiens les flics, parlons-en… Entre un gars du FBI qui court, pousse des gueulantes, se plaint, se plante, se bourre la gueule en désespoir de cause tout en tombant sous le charme so frenchy de l’agent d’Interpol qui est là pour le canaliser et lui montrer ce qu’il refuse de voir, bah y’a plus grand chose à dire si ce n’est que c’est trop stéréotypé pour ne pas cacher quelque chose de tout aussi stéréotypé (voir le spoiler du début d’article…) !
Je ne vais pas m’étendre plus, si ce n’est qu’heureusement que ces 4 cavaliers avaient toute cette technologie avec eux sinon ça n’aurait pas été aussi si simple (et c’est peut-être bien ça qui aurait été intéressant : les voir en réel difficulté et compter sur leurs dons pour s’en sortir).
Pour conclure rapidement, pour des illusionnistes, ils sont quand même sacrément doués pour échapper aux courses-poursuites lancés par des agents du FBI et se démerdent tout aussi bien en tant que pilotes de course ! ATTENTION DEBUT SPOILER : d’ailleurs, pour en revenir à cette poursuite motorisée, c’est dingue qu’avec les hélicos et, j’imagine, des caméras sur le pont, personne n’ait vu la supercherie… ATTENTION FIN SPOILER
Bon allez, je vais revisionner « Le Prestige » pour me réconcilier avec la magie !
C'est le petit film qui arrive l'été. On n'en attend pas grand chose mais il peut surprendre. Au début, y a quatre mec qui font des tours de magie (ou du mentalisme) et ils se retruvent dans la meme pièce après avoir recu une mysterieuse invitation. On se dit que ce sont les mec les plus cools de la planète... Le problème, c'est qu'il ne restent pas longtemps à l'écran mis a part les shows de magie. On reste plus sur l'agent qui les traquent (Marc Ruffalo) et Morgan Freeman, l'homme qui démonte les tours de magie.
Ce qui me décoit particulièrement, c'est qu'on voit pas l'alchimie entre les 4 cavaliers. Leurs liens d'amitiés sont pas trop définis, pourtant, ils avaient l'air cools (Y'a Jesse qui emballe une fille super sexy au début^^).
On suit l'agent du FBI qui se plains, et se fait humilier à chaque poursuite... Ya une chouette séquence sur le pont de brooklyn.
La musique passe. elle est présente, rien à dire la dessus, Pareil pour les acteurs... enfin, on les connais tous (ya José Garcia dans le film sisi^^)
Finalement, c'est au plan structure du film qu'on sera décu. On ne suivra pas 4 magiciens cools (ca fait beaucoup de "cool") et de haut niveau, mais un agent du Fbi incompétent. C'est fort dommage...
Mais a voir quand même. La fin vous plaira ou vous décevra...A vous de voir.
J'ai été étonné que Louis Leterrier nous offre un film aussi génial et divertissant! Et si "magique"!
Peut être que ce n'est qu'une illusion, peut être que je me suis fait avoir et que je ne suis pas sincère avec moi mais j'ai trouvé ce film incroyable!
Tant au niveau de l'histoire qui est complexe, avec des rebondissements totalement inattendue, un vrai scénario, très bien écris, avec des tours de magies qui t'en mettent pleins les mirettes, et un final splendide. J'ai réellement été pris par l'histoire, surtout que je suis un très grand fan de magie, là je dois dire avoir été bluffé! Et ce film m'a mis dans un état d'extase total en sortant de la salle. Un peu comme pour Skyfall dernièrement, j'étais encore ancré dans le film, et ébloui par cette magie qui a opéré sur moi ou sur mon cerveau plutôt.
Les acteurs je les ai trouvé incroyable. Essentiellement Jesse qui m'ébloui de plus en plus. Et n'oublions pas Morgen Freeman et Woody, même Mark Ruffalo ! Un casting de malade, dans une histoire de malade. Franchement, bravo Louis Leterrier! Chapeau bas!
Alors foncé voir ce film! Et j'espère que la magie opérera sur vous!
"Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer."
Voilà bien longtemps que la Magie, la vraie, pas celle des contes et Super Héros, n'avait fait un ptit passage par le grand écran. C'est désormais mission accomplie et cette fois pas de d(és)illusions c'est un beau divertissement.
On associe souvent la magie à de la poudre aux yeux, à une marchande de rêves, dont la frustration de ne pouvoir expliquer le comment, du pourquoi, est aussi grande que le spectacle offert. Ce film n'échappe pas à cette règle, entre émerveillement des tours qui se déroulent devant nous, et le mystère même de l'intrigue et des représentations de ses magiciens, on jubile devant cette production. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on nous fait vite rentrer dans le film, le courant passe vite, et on en vient rapidement aux faits, c'est plaisant, rythmé, on ne perd pas de temps. On nous présente les 4 Héros qui vont en faire baver au sens propre comme au figuré tous les autres. Si l'on ne s'attarde que peu sur ce qui entoure le mystère de ces invitations, on nous propulse de suite dans l'avenir dans un numéro qui sera le début d'un remake de "Attrape moi si tu peux" magique, attention ne pas si méprendre, ce n'est pas en mal, mais un savoureux jeu entre les magiciens et le flic du FBI qui court après eux. Le point fort du film c'est ses acteurs, un très beau casting, plusieurs générations, beaucoup de talent. Si comme déjà dit, on ne s'attarde pas forcément sur ce Quatuor, c'est avant tout pour nous faire vivre, comme un simple spectateur qui cherche à comprendre ce qui se passe, les faits du côté du personnage de Mark Ruffalo (Dylan Rhodes) tout aussi ignorant que nous. Si l'on adhère au casting internationalisé, avec nos Frenchys Mélanie Laurent (Alma Dray), qui prête main forte à Ruffalo, et une apparition de José Garcia, c'est surtout du côté de la réalisation, et encore un Francais, Louis Leterrier, que le film prend son envol. C'est propre, on sent le rythme à chaque séquence (le film passe à une allure folle pour 2H), une bonne mise en scène des Shows, on sent un film enfin maîtrisé de bout à bout. Si chacun des acteurs prend ses marquent dans ce film, leur jeu est parfaitement exécuté, ça n'en rajoute que crédibilité à l'ensemble. Peut être un Morgan Freeman, qu'on sent un peu fatigué, mais toujours aussi bon. Je pense qu'on ne peut en dire d'avantage sans en gâcher le plaisir et le suspens qui découle de cette production.
Pourquoi courir voir ce film : Parce que ce serait bête de passer à côté. Des numéros impressionnants, un divertissement réussi, des acteurs bien dans leurs baskets, et une intrigue dont le grand tour final en étonnera plus d'un. Une nouvelle et belle surprise de cette année, il serait vraiment dommage de tirer la mauvaise carte et de ne pas se voir inviter à la fête.
Comme à mon habitude depuis les derniers mois, je vais faire dans le court, le très court.
Ces derniers temps, j'avais maté quelques films sur l'univers de la magie, tous étaient sympa, certains géniaux du coup, je partais avec préparation pour voir ce film. Certains tours ne m'ont pas bluffé car j'avais vite trouvé les supercheries mais la réalisation est tellement excellente qu'elle a réussit à me faire douter l'espace d'un moment où je laissais mon esprit de gosse prendre le dessus !
Louis Leterrier nous offre un film magique avec un rythme haletant ! J'ai adoré ce film et je suis prêt à le revoir encore une fois ! Je n'ai pas été cependant été surpris par la fin, cela me semblait logique ! Il y a juste le but qui m'a échappé !
Bref, je conseille vivement ce filml !
@Khamhui , cc toi ^^ ***********************************************
**************************************************************************
Spoiler ........, de ce que moi j'en retire (pour le but) , bon déjà c'est un fils de grand magicien mais qui n'a mouru ^^ dans un tour, et comme tout bon magicien leur but et donc le sien c'est de creer le plus grand tour/illusions qu'il soit, et c'est à travers une chimère et un mythe de magiciens (l'oeil) qu'il va le creer ... le mythe : l'oeil recrutaitl es meilleurs magiciens pour voler au riches pharaons pour donner aux pauvres ...
Salut @greg ! Je ne sais pas si tu avais vu mon message sur le mur d'Ad donc je te le redis : Joyeux anniversaire :DDDD
En tant que membre du club des Aoutiens (comme Pollardisation nous avait appelés), je me devais de te le souhaiter :)
********************************************************************************************************************************************************
Pour le but, c'était surtout le fait de piéger Freeman qui m'avait choqué ! Je savais qu'il y avait un rapport avec le magicien qui est mort mais jamais, je n'avais pensé que c'était l'autre qui était visé depuis le début (ou alors je n'ai pas compris le film ahah)
Et bien que dire de ce film ! j'avoue que j'adorais l'idée d"un film sur la magie, au vu de la bande annonce, ça me donnais envie d'y aller, et puis voir vos commentaires si bien noté présageais quelque chose de génial !
Et en allant le voir j'étais bien décidé de remonter la note de " Anderton " qui descendais le film à lui seul, et la quel surprise ! je me range carrément de son côté lol
Mais revenons sur le film ...
Le problème de ce genre de film, ou tout ce joue à la fin, c'est qu'il faut une fin à la hauteur, le truc qui va te clouer au siège, une fin que tu t'attends pas, bref une fin spectaculaire ! et la .. comment dire... c’était nul... je m'attendais à une fin grandiose à la " PRESTIGE " mais absolument pas !
donc du coup tout le film est remis en question !
SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!
Certaine chose sont clairement prévisible, la mort du magicien, on ce doute qu'il meure pas ! ainsi que le miroir dans la salle du coffre ! prévisible
les tours de magie, par exemple la femme dans la bulle ! la aussi pas d'explication
alors la fin en apothéose c'est quoi ? nous dire que mr HULK est à l'origine de tout ça ? ok et ??? et ben c'est tout !!! mouais ben pas assez grandiose à mon gôut !
quand à ma note assassine diront certain, encore une fois c'est le film qui veut ça ! tout ce résume par la fin du film ! soit on est scotché et on adore le film soit on on ne l'es pas et du coup le film lui même est nul ...
Imaginé un " sixième sens "" un prestige " " un illusionniste " un " dédales " avec une fin qui n'es pas à la hauteur ! ça ne l'aurais pas fait !
Je fini par dire aussi que morgan freeman est peu développer, la petite française ne sert pas à grand chose ! et j'aurais surement préférer un film plus intimiste comme le prestige ou on rentre complétement dans le film , on ce pose des questions, on comprend pas , on cherche on est dedans tout simplement, que la des effets à profusions qui ne servent finalement pas à grand chose !!!
Je retourne voir également le prestige qui lui est un chez d'oeuvre ^^
Tout est dit, juste sublime !!
Mon coup de cœur de l'été avec Mélanie Laurent !!
Vu durant ce long week-end, c'est le petit film de l'été.
Comme @Jack, tout a été dit plus haut mais j'ai passé un bon moment. Il n'y a pas de temps mort, les scènes s'enchainent bien. Humour, spectacle, suspens... tout est là (enfin presque)
Pourquoi le comparer systématiquement à Prestige (que j'ai bien aimé) ? Réaction typiquement française, on crache, on crache... et on crache.
@vallwin, je suis entièrement d'accord, y'a toujours ce système de comparer à d'autre, pour moi c'est se gacher le plaisir de regarder un film, qui se suffit entierement à lui même au passage ...
C'est clair ! Des personnes aux esprits arrêtés...
*********************** Moi perso je comprend pas ce genre de raisonnement, comment on peut en vouloir à un film de ne pas en être un autre, le but c'est d'avoir quelques chose de différent, et franchement on a pas à ce plaindre, moi la fin je les pas vu venir, c'est pas vicéral comme le prestige comme révélation, parce que le sujet diffère on s'identifie à l'un des deux magiciens, on les suit dans leur parcours leur peine, forcement qu'à la fin ca te fout une chair de poule dingue, mais là pour insaisissableç a surprend au final comme l'histoire que ça raconte pendant tout le film, la magie n'est pas celle qu'on a devant les yeux ... bref je trouve que bien rare sont les films de magie et que là on en a eu pour notre argent ...
Oublié la note...
Un tres bon divertissement, improbable parfois mais on s'en fiche. Je suis impressionné quand meme par Leterrier qui nous offre pas une oeuvre bourrin. Pour ce qui est du dénouement je m'y attendais, je sais pas comment par contre mais bon original quand meme mais bon un tres bon divertissement a aller voir si vous vous ennuyez pendant les vacs vous serez pas deçu
J'ai été un peu déçu. Je m'attendais vraiment pas à ça. Pourtant on croirait que ce film est génial en voyant les acteurs. Y'avait trop d'effets spéciaux à mon goût, c'était pas assez centré sur les magiciens...ça allait dans tout les sens. Y avait quelques points positifs dans ce film, du fait qu'il mélange les cultures (France, Amérique)
Les acteurs sont bien choisis et l'histoire est pas mal....
Bon film quand même
En voyant les acteurs, je m'attendais à mieux et l'idée était bien mais au final très déçu
j'ai trouvé le film vraiment nul
Grosse déception, certains tours sont trop prévisible, J. Eisenberg est assez pénible mais les autres acteurs sont assez bon, même si M. Freemen et M. Caine n'ont pas des rôles qui leurs correspondent.
UNE TUERIE !!!!
Au vu des récentes productions signées Louis Leterrier, on était en droit de ne rien attendre d'Insaisissables, malgré une bande-annonce fort alléchante et un très joli casting composé notamment des français José Garcia et Mélanie Laurent. L'erreur étant humaine, on ne se reprochera pas de s'être bien trompé : tandis que le scénario révèle de bonnes idées, la mise en scène relativement attrayante conduit le show sur ses rails solides. Même si la fin laisse davantage de place à l'action qu'au thriller, l'effet bluffant est bien présent. Alors, chers spectateurs, prenez place, et laissez vous guider dans un spectacle où la magie opère encore.
film correct 13/20
meme en reflechissant...ils ont de l'avance!!!!......... la phrase.
Une daube bien défini, le film qui nous prenait pour des cons ! Honte à tous ceux qui ont produit, coécrit et réalisé ce film, j'épargne juste les acteurs qui ont eu certainement un moment de faiblesse...
Ne perdez pas votre temps avec ce film avec un soi-disant twist final...
ne mérite pas une suite