Tommy Lee Jones poursuit en justice la compagnie Paramount pour avoir manqué de lui payer les 10 millions de dollars après sa prestation dans le film « No Country for Old Men », comme il a été stipulé dans son contrat.
Dans le contrat signé le 3 avril 2006, Tommy Lee Jones joue dans ‘No Country for Old Men’ et assure ‘les services y afférent supplémentaires’ afin de le promouvoir. La plainte indique que Paramount et Miramax, les créateurs du film, ont promis de verser à Jones une certaine somme d’argent d’avance, montant qui a pourtant été considérablement réduit de son cachet initial, avec un bonus important si le film avait cartonné au box office. « No Country for Old Men » a décroché quatre Oscars, deux Golden Globes et a rapporté plus de 160 millions de dollars de recettes au box office, ce qui est synonyme de succès commercial.
L’acteur devait toucher autant que le producteur Scott Rudin et l’équipe de réalisation de Joel et d’Ethan Coen, mais selon le procès, les employés de Paramount avaient mis Jones en garde en ce qui concerne une erreur dans son contrat. Jones a confié que les employés de la compagnie étaient bien au courant qu’il y avait une erreur dans son contrat avant de signer pour le projet. Et qu’ils ne l’ont pas averti à ce propos. Une deuxième erreur se trouvait dans la partie où devait être expliqué la formule de la détermination des bonus du box office. A cause de ces deux erreurs, les 10 millions de dollars qui devaient lui revenir lui ont été refusés.
Je le soutiens,il le mérite enplemment.