Emilia Clarke avait récemment déclaré qu’elle aurait souhaité que les scènes de sexe à l’écran soient plus subtiles, car elles les trouvaient souvent gratuites. L’actrice de Game of Thrones souhaite désormais clarifier ses propos.
Sur Instagram, Clarke poste le message suivant : “J’ai été suivie dans une soirée par un journaliste qui m’a posé des questions sur l'autonomisation des femmes et m’a ensuite cité entièrement hors de contexte pour un article que je n’avais pas autorisé. Donc je pense que je dois, grâce à la beauté d’Instagram, clarifier ces déclarations, pour la postérité.”
Elle poursuit : “Dans les drames, si une scène de nue suit une histoire ou est tournée d’une façon qui ajoute de la compréhension à un personnage, ça me va parfaitement. Parfois, des scènes explicites sont exigées et font sens pour les personnages ou l’histoire, comme à Westeros. Mais si c’est gratuit juste pour être gratuit, alors je vais discuter avec le réalisateur pour voir comment on pourrait rendre ça plus subtile. Dans tous les cas, comme une bonne Mère des Dragons, je contrôle toujours.”
Emilia Clarke tourne actuellement la saison 6 de Game of Thrones qui sera diffusée en avril 2016.
Trop tard ont t'a vu à poil .
"Je me foutrai encore à poil pour vous...si c'est justifié bien sûuuuur...".
Bien formulé pulsions
On peut aussi rajouter l'amour du public, elle en a encore trop dit et tout le monde se souvient des histoires de contrat renégocié contre les scènes de nue. Elle sait que cela peut se retourner contre elle ce type de déclaration^^
Ahah bien vu
Dans Terminator Genesys, personne ne s'en est plaint de sa belle plastique.
Meme T800 a rougit !!
Je t'aime.
Mais justement, personne ne se plaint de sa belle plastique, peu importe les raisons invoquées pour la montrer d'ailleurs.
Ouais donc au final. Je me déshabille si on me paie...
"Comme une mère dragon je contrôle tout"...Si ça te fait plaisir d'imaginer cela ma pauvre...
Elle s'est juste amusée à faire grimper la température en quelque sorte. Ou alors, je suis un peu méchant et ce n'était pas l'objectif initial de la demoiselle.
dixit la nana qui se fout à poils que si c une bonne raison...
http://www.esquire.com/entertainment/g2449/emilia-clarke-sexiest-woman-alive-2015/?