L’inoubliable acteur/réalisateur d’« Easy Rider », Dennis Hopper, est décédé samedi matin dans sa demeure de Los Angeles à l’âge de 74 ans. Son cancer de la prostate, diagnostiqué en septembre 2009, a eu raison de lui.
Avant sa première réalisation, « Easy Rider », qui lui apportera gloire et reconnaissance dans le milieu cinématographique hollywoodien, Dennis Hopper avait déjà été crédité sur de grands films tels que « La Fureur de Vivre », « Géant », « Luke la main froide » ou encore « Pendez-les haut et court ». Après « Easy Rider », il accumulera cependant les échecs professionnels (sauf « Apocalypse Now » et peut être « Garçonne ») jusqu’à ce que « Blue Velvet » (de David Lynch), mais surtout « Speed », ne lui permettent de redevenir une valeur sûre du cinéma américain.
Considéré par ses pairs et les fans comme étant un ‘monstre sacré’, Dennis Hopper a reçu son étoile sur le Hollywood Walk of Fame au mois de mars dernier.
R.I.P
Repose en paix chèr ami
Un très bon acteur/réalisateur qui nous a tous ému, qui nous à fait passé de superbe moment !
Tout ce que je souhaite est que on ne l'oubli pas et qu'il reste gravé dans nos mémoires pour que un jour on puisse repenser à lui pour le travail exceptionnel qu'il nous a donné.
Et n' oublions pas aussi Gary Coleman (l' interpréte de "Arnold Jackson" de la célébre série "Arnold et Willy").
Oui, je l'ai pas oublié, le même jour que Dennis
Deux super acteurs, un super réalisateur ! Il faut pas les oubliers car ses eux qui nous ont ému, fait rire, .. ils méritent tout notre amour ! Qu'ils reposent tout deux en paix et qu'ils restent dans nos mémoirs.