L’acteur Charlie Sheen est entré en cure de désintoxication vendredi dernier, du coup la production de sa série « Mon oncle Charlie » est arrêtée jusqu’à son retour.
Jeudi dernier, Charlie Sheen a été admis à l’Hopital Cedars-Sinai de Los Angeles avec de « sévères douleurs de ventre ». L’acteur ressort quelques heures plus tard et devait se rendre sur les plateaux de tournage de la série ce mardi, mais a finalement préféré démarrer une cure de désintoxication vendredi. Un de ses amis explique que sa douleur serait due à une hernie, causée par un éclat de rire forcé lors d’un tournage. Un producteur de la série a ainsi exprimé son soutien pour l’acteur : « Nous sommes profondément concernés par sa santé et son bien-être et nous soutenons sa décision. »
Aux dernières nouvelles, Sheen ne serait pas entré dans un centre, mais recevrait plutôt des soins à domicile, pour l’aider à faire face à ses addictions. Un représentant de la chaine ajoute : « La série dépendra de la sobriété de Charlie. Tout le monde espère qu’il se rétablisse rapidement et que de nouveaux épisodes soient diffusés le plus rapidement possible. »
La vie de Charlie Sheen fait régulièrement la une des journaux people, puisqu’en octobre dernier, l’acteur fut arrêté par la police après avoir saccagé une chambre d’hôtel, il a ensuite demandé le divorce d’avec sa femme, puis a été surpris à de nombreuses reprises avec des escort-girls ce mois-ci. L'acteur est connu pour ses nombreuses dépendances à l'alcool et aux drogues.
La série "Mon oncle Charlie" est une des plus regardées de la chaîne CBS. Elle réunit en moyenne 15 millions de téléspectateurs.
Triste triste tout ça. Ils ont l'argent, et on dirait qu'ils ne savent pas quoi en faire. Moi je sais pas, si vraiment je ne sais plus quoi en faire, je crée des associations, j'ouvre des entreprises écologique, ou que sais-je, utiliser son argent pour une bonne cause et non à la cocaine.
Tu penses réellement qu'une personne peut en arriver à se tourner vers la drogue pour la seule raison qu'elle ne sait plus quoi faire de son argent ?