Avec la fin de « Prison Break », les fans de Wentworth Miller étaient impatients de connaître le prochaîn rôle de l’ex-Michael Scofield. Celui-ci sera dans un premier temps la guest-star de la série « New York Unité Spéciale » en septembre.
Wentworth Miller ouvrira donc les premiers épisodes de la nouvelle saison du show, pour lequel Christopher Meloni et Mariska Hargitay viennent de resigner après une longue période de négociations. En effet, le doute planait quant au retour des deux agents Stabler et Benson.
Miller interprétera le rôle de Nate Kendal, un agent de police de New York qui rencontrera Eliott Stabler sur une affaire de viol. Le Season Premiere de la série sera diffusé le 23 septembre de cette année sur la chaîne NBC aux États-Unis et peut-être l’année prochaine sur TF1 en France.
:devil: Nul comme idée. Il aurait dû être plus malin et choisir une autre série. :devil:
wai perso sa va me faire bizar de le voir dans cette série le personnage de scofield lui est trop collé à la peau il aurai du choisir un rôle plus éloigné pour évité le renfermement artistique et pour brisé cette image de "Scofield" un peu comme Elijah Wood qui pour brisé son image de "Frodon" à choisi de joué dans le film "Hooligans" histoire de prouvé au monde qu'il sait faire autre chose que de porté un anneaux..pour en revenir à Wentworth Miller attendons de voire comment la production va 'lintégré dans l'équipe de police, tout va se joué la dessus selon moi ...wait and see
Parfaitement d'accord... J'avoue il l'a vraiment très bien interprété ce rôle... Mais je suis également très décu de la fin de la série... Et dire que la première saison m'avait tellement envouté: Je trouve aussi que le casting de Dominic Pucel allait parfaitement avec son personnage :)
hé wai MS je suit comme toi, trop décu de la saison 3 et que dire de la 4 ?? un potentiel tellement gaché ! c'est sa quand la production mais le profit au dessu de 'art cinématogrphique, sa nous donne des fins très décevente et surtout des séries avec 10 000 saisons qui tourne en rond tout ça pour l'argent biensur...Mon avis, Prison Break aurait du duré 2 saisons ; la 1ere saison, il s'évade de prison et dans la seconde saison on assiste à une course-pousuite (force de l'orde VS Fugitifs) et à la fin de la saison 2 il trouve le mago qu'avait caché l'ancien détenu Charles Westmoreland (interprété par Muse Watson) et la il se font la belle sur les cotes du Panama...sa aurait une bonne fin contrairement à cette debacle à laquel j'ai assisté impuissant...pauvre Scofield il était si charismatique dans la saison 1 et 2, la production à dé-charismatisé (mot fait maison) son personnage principal, vraiment naze les gars
:whistle: :w00t: :unsure: :sleeping: :silly: :sideways: :pouty: :pinch: :heart: :biggrin: :getlost: :face: :ermm: :dizzy: :devil: :blink:
ses pas possible :pinch: :pinch:
toujours des series, toujours des saisons, toujours tout ça il faut faire un trit de certaines series car sa devient longt :whistle:
:devil: Comment plomber, détruire, liquider une série qui avait super bien commencé. J'AI LES BOULES LES GARS !!!! saleté de scénaristes à la C...!! ils feraient bien de prendre exemples sur ceux de LOST... :getlost:
je veut etre policier