L’acteur John Glover, qui joue Lionel Luthor dans la série « Smallville », a signé pour figurer au casting de « Heroes ». Le talentueux comédien (maintes fois nominé aux Emmy, Saturn et Tony Award) devrait faire son apparition vers la fin du chapitre « Fugitives » de la série. Attention Spoilers !!
John Glover jouera à nouveau le père du méchant, puisqu'après avoir été le père de Lex Luthor, il devient le père de Sylar. « Quand Sylar rencontre son père, il découvrira une voie devant lui qu’il ne veut pas prendre. Il a beaucoup plus de choses en commun avec son père qu’il ne le croit », dixit une source. Bryan Fuller, initiateur de la première saison, mais simple consultant cette fois-ci, dévoile quelques éléments de ce « Fugitives » prévu pour le petit écran américain à partir du 2 février prochain : « C’est carrément un nouveau départ. Tous les personnages retournent à leur vraie vie. Vous voyez Peter redevenir infirmier. Claire est à la recherche d’une faculté. Nous avons abandonné le monde des formules et de la magie. »
Le créateur de « Pushing Daisies » continue : « Oui, les épisodes 14, 15 et 16 sont hallucinants. Tout le chapitre « Fugitives » commence très fort, puis ça diminue un peu en intensité au milieu en terme de mythologie. Aussi, je suis tombé à pic au point où tout le monde s’est rendu compte : ‘Oh, on est trop coincé là et on a besoin d’insérer d’autres personnages dans l'histoire, parce qu’il n’y a plus quelqu’un pour une formule ; il n’y a plus personne pour sauver le monde’. »
« Nous avons besoin de revenir à l’importance du personnage, parce que c’est là qu’a commencé l’histoire : en clair, des métaphores du super-héros à la vie quotidienne. C’est le chemin que nous avons pris. Mais c’est un gros défi. Aussi, le réaliser prendra du temps », conclut-il.