Jennie Garth parle de sa réunion avec Shannen Doherty dans 90210

Après 14 ans de break, et tournent leur première scène ensemble dans la peau de Kelly Taylor et Brenda Walsh pour le remake de la série « Beverly Hills », intitulé « ». Alors comment ont été les retrouvailles des vieilles rivales ?

« Ce n’était pas aussi terrible que je le pensais » lance Garth. « Je ne suis pas tellement bavarde, et je pense qu’elle non plus. J’étais un peu nerveuse parce que je ne l’avais pas vue ni adressé la parole depuis 14 ans. Nous sommes devenues les proies de ce grand deal… » poursuit-elle.

Les crêpages de chignon sur le plateau sont maintenant de l’histoire ancienne et Garth est optimiste concernant leur futur. « Je crois que ça ira. Nous sommes toutes les deux des adultes maintenant, des professionnelles. Une fois que nous nous sommes mises au travail, cela allait mieux » explique-t-elle.

L’actrice se dit déçue que son amie ait laissé passer l’occasion de s’amuser en abandonnant le projet la semaine dernière, sous prétexte que ses co-stars sont mieux payées. « Je sais que Shannen ne partage probablement pas les sentiments que j’ai pour Tori, mais j’aime Tori comme ma sœur » a révélé Garth. L’actrice est même en train d’encourager les fans à lancer une campagne pour faire revenir le personnage Donna Martin.

, qui joue le nouveau soupirant de Kelly dans la série, décrit la rencontre entre les deux femmes comme « très intéressante. Tout le monde était sur le qui-vive et attendait de voir comment elles allaient réagir. Elles ont commencé par une tentative, mais avec le temps, elles riaient nerveusement et semblaient être à nouveau connectées. »

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 0
 

Laisser un commentaire