Malgré les critiques, le créateur de « Heroes », Tim Kring, garde la tête haute. Contrairement à la précédente, la saison 2 fait l’objet de plusieurs remarques, pour le moins peu encourageantes : intrigue incohérente, trop de personnages et manque de réalisation. Autant d’imperfections qui auraient entraîné la déception des fans. Résultat, le taux d’audience de la série populaire a chuté.
Mais tout cela ne décourage pas pour autant Tim Kring, qui affirme que les épisodes 7 jusqu’à 11 sont « les meilleurs qu’on n’ait jamais tournés ». Et lui d’ajouter que la saison courante pourrait être subdivisée en « volumes », dont le premier, intitulé « Générations » est une bombe et marque la fin de la mi-saison.
Très optimiste, le créateur de « Heroes » ne cesse d’ajouter de nouveaux personnages à sa série et, inévitablement, il y a autant d’histoires à raconter pour seulement une heure de diffusion hebdomadaire. « Nous sommes en train de pousser l’audience à s’habituer au fait que ce n’est pas tout le monde qui apparaîtra sur un épisode », lance Tim. « Les gens ont tendance à se référer à la dernière saison et espère trouver quelque chose qui n’y est pas. Pourtant, nous n’avons pas beaucoup modifié le concept », a-t-il ajouté.
Bref, les plus pessimistes ne sont plus sûrs quant à l’avenir de nos héros. Mais le papa de « Heroes » n’a pas dit son dernier mot. Tim Kring nous réserve encore des surprises !
J'ai vu les premiers épisodes de la 2e saison et franchement je suis pas déçue, je la trouve même meilleure que la première car on rentre vraiment dans le vif du sujet et de l'action, même si il est vrai qu'il y a beaucoup de personnages, mais on ne se sent pas perdus, dnc je ne comprends pas les critiques...