Leonard Nimoy, l’inoubliable interprète de Spock dans les « Star Trek » des années 60, annonce son retour à venir dans la série « Fringe ».
Le célèbre acteur américain note en effet sur son compte twitter actuellement que « les plans sont développés pour un retour de William Bell dans ‘Fringe’. Longue vie et prospérité. »
Dans la série à succès de J.J. Abrams, William Bell a été un ancien collègue de travail de Walter (John Noble) et a également fondé Massive Dynamic. Le personnage est dépeint par Nimoy le temps de quelques épisodes de la saison 1 et 2.
Rappelons que Nimoy apparaît brièvement dans « Star Trek », la dernière adaptation en long-métrage de la série éponyme et réalisée par… J.J. Abrams.
Il est mort !
... ou pas. Je savais bien que c'était pas un innocent qui s'en veut d'avoir laissé Walter, ça sent bien le gros traître qui a laissé notre dimension au profit de l'autre, et qui a vendu Dunham. Ca m'étonnait qu'elle se soit retrouvé si facilement enfermé dans cette dimension.
Fringe un succès ? J'adore cette série mais jusqu'à présent on a toujours dit que s'était un échec ! Je comprend vraiment pas pourquoi dire que c'est un succès hors que ça ne l'est pas ?
Sinon, pourquoi pas! J'attendrais de voir ce que ça donnera après tout.
MAIS IL EST MORT BORDEL !!!!!! Comment vont-ils faire pour le ramener dans les suites des épisodes ????
A moins de trouver une idée méga tordue...c'est infaisable !!!
Qu'est ce qui nous dit que le William Bell de l'autre dimension est vraiment mort ? ^^