Il y a quelques jours, Warner Bros. Pictures a organisé un panel au Comic Con de New York à l’occasion du lancement de son nouveau service de streaming DC Universe. Lors de l’événement, le studio a présenté la première mondiale de « Titans », puis, annoncé par la même occasion la préparation d’une seconde saison pour la série. En outre, la participation de Matt Bomer dans le nouveau film « Doom Patrol » a été officialisée.
Aujourd’hui, certaines images du panel viennent d’être mises en ligne, notamment, un cliché illustrant le calendrier de lancement prévu pour les différentes séries sur le nouveau service de streaming. Comme il a été rapporté plus tôt, les séries-live seront diffusées les unes après les autres après la présentation en première d’une série, et ce, dans la même plage horaire le vendredi soir, à la fin du programme précédent. Le planning se présente comme suit :
Octobre - Décembre 18 : «Titans»
Février 19 : « Young Justice: Outsiders Pt. 1 »
Février - Mai 19 : « Doom Patrol »
Juin - Aout 19 : « Swamp Thing »
Juin – Juillet 19 : «Young Justice: Outsiders Pt. 2 »(en simultané avec « Swamp Thing »)
Août – Novembre 19 : « Stargirl »
Octobre – Décembre 19 : «Harley Quinn » (en simultané avec « Stargirl »)
La programmation peut surprendre compte tenu de la première bande-annonce de «Harley Quinn», diffusée il y a quelques jours à peine, prêtant à croire que le film devait être lancé un peu plus tôt que prévu. De plus, le patron de DC, Geoff Johns, a confirmé l’apparition du personnage de Deathstroke dans « Titans », et qu’il aura droit à une nouvelle séquence (de ce fait, aucune des deux versions de Joe Manganiello ou de Manu Bennett). Son fils Jericho sera également de la partie.