Déçus par l’annulation de leur série favorite, les fans de « [Tag]4400[/Tag] » ont pris l’exemple sur ceux de « [Tag]Jericho[/Tag] » pour contre-attaquer. Mais au lieu de lancer des noix (une stratégie qui s’est avérée être un succès), ils ont choisi une arme particulière : les graines de tournesol (péché mignon d’un des personnages de la série, le Dr Kevin Burkhoff).
Et c’est à Giant Seeds, une société de Minnesota que profite cette « manifestation », puisque ses ventes ont considérablement augmenté en l’espace de quelques heures avec plus de 1700 paquets de graines de tournesol commandés. Récemment, les fans de « Veronica Mars » en ont fait autant avec des emballages de barres de chocolat Mars. Les accros à « [Tag]Journeyman[/Tag] », quant à eux, tentent de prolonger leur série favorite en envoyant des boîtes de Rice-a-Roni.
Pour en revenir à « 4400 », tout a commencé en 2004. La série raconte l’histoire d’un groupe de personnes portées disparus mais qui réapparaissent mystérieusement avec de nouvelles habitudes.