Star Wars 7 : 2 photos Côté Obscur vs Côté Lumineux

Kylo Ren en couverture pour Star Wars 7 Le Réveil de la Force

Le magazine Empire a dévoilé 2 couvertures consacrées à Star Wars 7 Le Réveil de la Force, l'une avec le Coté Obscure de la Force et l'autre avec les héros principaux du film.

Les événements de l’Episode VII se déroule 30 ans après ceux du Retour du Jedi. Le casting est composé de John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Andy Serkis, Domhnall Gleeson, Max von Sydow, Lupita Nyong’o, Gwendoline Christie, Anthony Daniels, Peter Mayhew et Kenny Baker.

Réalisé par J.J. Abrams, sortira au cinéma le 18 décembre 2015.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Photos Science-fiction 12
 

12 réponses à Star Wars 7 : 2 photos Côté Obscur vs Côté Lumineux

  1. Leocroquemitaine dit :

    La faiblesse de la 1ère trilogie fut le peu de Jedi et de Sith, la faiblesse de la seconde fut trop de Jedi et peu de Sith...espérons que la 3e s'inspirera de ses 2 devancières pour faire mieux !

  2. matt240490 dit :

    Non mais franchement, le côté Obscur est tellement plus classe...

  3. chris2k94 dit :

    Magnifique les tofs trop trop hate plus que 4 mois

  4. Guardian dit :

    tres belles photos !! une petite préference aussi pour le coté Obscur ^^ vu la posture des personnages j'entends deja l'air de la marche impériale de John Williams :wub:

  5. Gemmel dit :

    @leoscrow Oh non la faiblesse de la prélogie fut les cgi jusqu'à en :sick:
    Un petit bémol dans chaque camp, le rendu de capitain phasma et du pilote de x-wing est bof je trouve. Sinon, tit coup de coeur pour le perso de Domnhall Gleeson, l'impression de retrouver la classe d'un moff Tarkin

  6. BLADE dit :

    lol comme quoi personne n est d accord sur la prélogie .. pour moi sa faiblesse c est le développement de la relation Padme/Anakin ...

    le reste (notamment sur les CGI) c est du pinaillage à mon sens. Et qu il y ait beaucoup de jedi dans la prélogie et très peu dans la trilogie c est un peu normal c est sur ça que repose toute la trame de SW donc @Leocroquemitaine si tu n a pas aimé ça c est ton droit mais c est juste un des piliers de l histoire.

  7. Guardian dit :

    je rejoins @blade pour ce qui esy du nombre de Jedi ou de Sith, il est clairement dit dans l'épisode I que les Sith étaient sencés etre totalement disparu depuis 1000ans. Les Sith on pris un sacré coup dans la pipe avec les jedis et ne sont que très peu! @leoscrow du coup pour la trame de l'histoire il était évident que nous n'allons pas avoir une legion entiere de sith dans la prélogie. et a mon sens c'est ce qui fallait faire, un sith dans l'ombre prenant peu a peu le controle sur le senat et la galaxie sans que le jedis ne puisse le détecter était la manière la plus "Tragique" (dans le sens tragédie grec; Lucas s'en étant beaucoup inspiré pour sa prélogie...) a suivre, sinon pourquoi Palpatine s'appellerai t il Dark Sidious? (def : Sidious = Sinueux)

    Pour ce qui est de la Cgi, personnellement je comprend la "surenchere" étant donné que nous somme situé dans une véritable guerre totale, devant raconté l'ascension de l'empire, d'Anakin en tant que dark vador et par la force des choses du combat entre obi wan et lui, si on voulait le voir de manière épique , la cgi était tres importante! Bon apres pour ce qui est des créature comme Jar jar binks, Dexter Jettster dans l'épisode II, sebulba, Grievous et j'en passe... peut etre auraient t'ils du revenir a l'animatronic bien trop abscente dans cette trilogie... mais personnellement pour moi c'est un menu détail! PS : au passage par exemple sans la Cgi le regrétté Sir Christopher lee n'aurai jamais pu faire les pirouette et autre duel de sabre laser dont nos yeux ébahi ont pu admiré, Paix a son ame, pas de duels Sidious/Yoda... personnellement je me pose la question : qu'est ce que ça aurai donné ?? :wassat:

  8. Gemmel dit :

    @blade ca vient du plantage au casting pour l'acteur devant jouer anakin. Ben les cgi, c'est ce qui te rend un monde crédible, vivant et là franchement, fond vert ou bleu à fond, c'était vraiment trop pour moi

  9. Pulsions dit :

    ...le côté obscur c'est peut-être classe...mais c'est pas brillant. :lol: ....ok, je sors.

  10. Wolfs_Shadow dit :

    Tout à fait daccord avec mohykan, les cgi ont pourri la prelogie, rendant le jeu d'acteur complètement minable. Y a qu'à voir les conversation anakin/obi wan au début de la revanche des sith ou les conversations entre Padme et Anakin dans ce même film. Tout était fade et sans âme.

  11. Pulsions dit :

    ya pas que les cgi, y'a aussi l'égo de lucas...

  12. bobparr13 dit :

    Sur la couverture façon côté obscur, l' agent de l' Empire, fait penser à un officier SS...

Laisser un commentaire