Poster mon avis ? |
Synopsis : Un vieil homme, persuadé qu'il a gagné le gros lot à un improbable tirage au sort par correspondance, cherche à rejoindre le Nebraska pour y recevoir son gain. Sa famille, inquiète de ce qu'elle perçoit comme un début de sénilité, envisage de le placer en maison de retraite, mais un de ses deux fils se décide à l'emmener en voiture pour récupérer ce chèque auquel personne ne croit. En chemin, le père se blesse les obligeant à s'arrêter quelques jours dans sa petite ville natale du Nebraska. Épaulé par son fils, le vieil homme retrouve tout son passé. (Rassurez-vous, c'est une comédie!). (Tourné en noir et blanc à travers quatre Etats, le film mélange acteurs professionnels et amateurs et reflète l'humeur et le rythme nonchalants de l'Amérique profonde.
Réalisateurs : Alexander Payne · Casting : Bruce Dern (Woody Grant), Will Forte (David Grant), June Squibb (Kate Grant), Bob Odenkirk (Ross Grant), Stacy Keach (Ed Pegram)
j'aurais beaucoup aimé voir ce film, malheureusement il n'est pas diffusé dans ma ville (visiblement ils préfèrent diffuser les imbécillité style divergente?????) et oui on en ai là avec le cinéma maintenant?
Juste que ce film n'est pas commercial.. et ça ne rapporterait pas autant que Divergente. Malheureusement.. et je comprends ta douleur.
réflexions tout aussi stupide. Surprenante venant d'un élève d'une école de cinéma.
ce film est aussi commercial.
Nebraska commercial ? Je pense qu'on doit avoir un point de vue différent sur la définition. J'aurais du dire "blockbuster ou?" ou je sais pas. Film ne visant pas à plaire à la masse, ne cherchant pas à amasser des centaines de millions de dollars ? J'aurais peut être du dire ça. Mais je pensais que tu m'aurais compris Ad ?
Désolé mais ton "réflexion tout aussi stupide" tu te le garde. En quoi ça serait surprenant ?
Il n'y a pas photo entre Nebraska et Divergente.
Il y aura d'avantage de monde qui iront voir Divergente que Nebraska. Et tu sais bien pourquoi.
Depuis que je suis dans une école de cinema, je suis sensé tout savoir avec toi.
Savoir la différence entre le 24 et 48fps, savoir ce que procure le 48fps.. quand je critiquais les effets visuels de The Hobbit 1 qui était par moment mauvais, on me traitait de je sais plus quel nom.
Faut un peu arrêter. Ecole de cinema ok mais c'est pas pour autant que j'ai la notion sur tout, encore trop peu à mon stade.
changes d'école sérieux mec ! C'est quoi les cours qu'ils vous donnent ?!?
Le cinéma, quelque soit le genre, expérimental ou blockbuster, intimiste ou extravagant, science-fiction comme drame, est une industrie. IN DUS TRIE.
Tu sais ce que ça veut dire ? industrie ?
Tout film, produit par une société professionnelle, a été conçu dans un but commercial.
Et non je me garde ce que je veux, ta connerie me dépasse !
Je doute sincèrement du fait que tu sois dans une école de cinéma.
ouais c'est clair qu'il y a un fossé entre "Divergente" et "Nebraska" mais déjà les comparer à la base est d'un stupidité sans nom.
Tu veux le comparer à un film dans la même veine, chai pas tu prends "Little Miss Sunshine", film indépendant ayant engrangé des millions de dollars de recettes à la surprise générale.
Produit et distribué dans les mêmes conditions.
Tu peux pas comparer "Nebraska" a des films comme "Avatar" c'est juste débile, irréfléchi et complètement con. Ouais je l'ai dis. Et je le pense et si tu me demandes de ne plus le dire, je le répéterais à chacun de mes posts parce que je fais ce que je veux, je dis ce que jeux et je te fais royalement caca sur ta face. Voila.
Quand tu auras un cerveau on pourra continuer cette conversation, en attendant amuses toi à répondre si tu veux, t'auras eu l'impression d'avoir le dernier mot.
Mon dieu, je préfère éviter de te répondre encore.
Vu la vulgarité de ta part.
SURTOUT qu'à la base, mon point de vue est : Nebraska = pas film commercial.
Alors en disant ça, ça fait de moi un gars avec une réflexion stupide, qui ne connait rien, et n'est pas dans une école de cinéma en faite ?
Je te rappelle qu'il y a cinema d'auteur et cinema commercial. Et pour ma part je l'aurais + classé dans film d'auteur que commercial... voilà pourquoi j'ai dit que c'était pas un film commercial étant donné qu'un film commercial est un film de masse, familial.. en gros pour faire du gros chiffre (selon la définition), ce qui pour moi Nebraska.. n'en fait pas un film commercial étant donné que je pense que ce film n'est pa sun film de MASSE. Mais peut être que si pour toi ? . Mais bon. Car je pense ça, ça fait de moi un gars stupide selon toi.
Et quoi, maintenant quand on fait des erreurs on se fait fusiller comme tu le fais ?
Tu trouves ça normal ? Imaginons que tu ais raison, ce film est purement commercial... et quoi, car moi j'aurais fait l'erreur, tu dois me traiter comme tu l'as fait ? C'est juste un manque de respect, surtout quand tu rajoutes ceci "Surprenante venant d’un élève d’une école de cinéma."
Et si tu crois qu'on nous apprends ce qu'est un film commercial.. d'auteur..
Mais ça fait pas de mon école une mauvaise école pour autant...
Ne vous battez pas une fois de plus les gars. En plus, vous dites la même chose concernant les films commerciaux, à ceci près que Dany y met une petite nuance pour les films indépendants, qu'il juge moins commerciaux. En revanche, Ad les met tous dans le même paquet, film d'auteur ou non :)
Tu me réponds pas...Mais oui...