Forums

Evil Dead

Horreur 51
Date de sortie : · Durée : 90 min · Liste : Film 2013
Impression globale
7.6
Histoire/scénario
6.4
Acteurs
7.1
Total 7.2 /10 · 19 avis · 19 note(s) · Poster mon avis ?

Synopsis : Un groupe de jeunes se rend dans une cabane isolée au fond des bois pour aider leur amie droguée à rester sobre. Mais le voyage tourne mal après que l’un d’entre eux ait lu le Livre des Morts et libéré des esprits malveillants.

Réalisateurs : Federico Alvarez · Casting : (Mia), (David), (Olivia), (Eric), (Natalie)

51 avis sur Evil Dead

  1. Selena Queen dit :
    Impression globale
    10
    Histoire/scénario
    3
    Acteurs
    10

    je viens de voir Evil dead, le film est quand même à la hauteur de nos attentes malgré les coupures mais au niveau de la sensibilité pour les mutilations, ce n'est pas réussi, enfin pour ceux qui sont habitué ce genre de film...si non pour ceux qui ne sont pas du genre gore, ils passent leur temps à caché les yeux... mais pour moi, le meilleur film de sensation forte reste toujours Martyrs ...

    mais il y a vraiment trop de sang... la pluie de sang à la fin .... trop c'est trop!

    mais une chance que Sam Raimi et Bruce Campbell sont impliqué dans ce remake car ce aurait été un échec... c'est à cause ces deux-là que le remake est aussi bon que l'original...

    Et les effets spéciaux sont impressionnant... Jane Levy devient méconnaissable avec le possédé... enfin, je trouve qu'ils essayent de copié Linda Blair dans Exorcist.... mais Linda Blair reste en tête pour la meilleure possession.

    si non, le film est vraiment recopié l'original avec quelque détail de plus comme le démon invisible qui se promène toujours dans la foret dans première... dans ce remake, on le voit, avec des scènes supplémentaire à la fin, c'est un bataille épic de sang! Bref Jane Levy est Ash féminine!

    bref, Texas Chainsaw Massacre reste meilleur remake pour moi. mais celui avec Alexandra Daddario est le meilleur de la série.

    PS... ATTENDEZ APRÈS GÉNÉRIQUE SI VOUS VOULEZ VOIR ASH PAR BRUCE CAMPBELL

    • Ad BABAD dit :

      "mais une chance que Sam Raimi et Bruce Campbell sont impliqué dans ce remake car ce aurait été un échec… c’est à cause ces deux-là que le remake est aussi bon que l’original…"
      Euh... Qu'est-ce que tu en sais ? T'étais sur le tournage ? Tu les as accompagné durant la pré-prod ? Post-prod ?

    • fsdfdsgdfgsdgdfg dit :

      Et bon week-end bien sûr.^^

    • Khamhui dit :

      Bon si c'est que du gore, je passe mon chemin.
      C'est complètement nul les films comme ça. Au final, on a pas peur, on est juste "dégouté" parce qu'il se passe

    • Latent dit :

      Pq ne pas juste signaler qu'il y a une scène post générique au lieu de gacher la surprise en annonçant ce qu'on va y avoir...

  2. Selena Queen dit :

    @Ad BABAD mais que veut dire les Producteurs Exécutifs? ils surveillent la production du film pour ce soit réussi non?

    • Ad BABAD dit :

      L'éxécutive producer (ou producteur délégué en Europe car non l'Executive Producer n'est pas le producteur executif, c'est un faux ami) est le responsable juridique et financier du film.
      Il est souvent la personne à l'origine du film et est présent pour faire respecter le budget et le temps de tournage. Il peut avoir une part dans la création artistique du film mais elle reste assez limité.
      Rien à voir avec la qualité, l'interprétation des acteurs, les choix du réalisateur, la mise en scène, les choix esthétiques, les choix narratifs...
      Pour Sam Raimi, il n'était que producteur. Donc il n'a rien fait de tout cela à part mettre l'argent sur la table tout comme Bruce Campbell (source : http://www.imdb.com/title/tt1288558/combined) donc je ne vois pas pourquoi tu me parle du statut d'executive producer ? D'ailleurs il n'aurait pas put l'être vu qu'il était en plein tournage et pos-production du monde fantastique de Oz.

  3. Statham17 dit :

    je veux el voir mais il est pas dans les ciné pret de chez moi :/ donc se sera Upside Down .

  4. Zasadun dit :
    Impression globale
    4
    Histoire/scénario
    6
    Acteurs
    6

    Comme je vous 'ai déjà dit, je ressors franchement déçu de ce film. Ce n'est pas le manque d'ambition qui manque, mais le manque de liberté apparent. Pour plus de détails, le lien vous aidera peut-être.

    http://quatrieme-mur.blogspot.fr/2013/05/evil-dead-2013-ame-definitivement-volee.html

    • Khamhui dit :

      Rien qu'à voir la bande-annonce, je me doutais que ce film ne ferait pas peur... Les films d'horreur sont morts et enterrés depuis bien longtemps. En tout cas, tu m'as conforté dans mon impression. J'aime bien tes critiques by the way :)

    • Zasadun dit :

      ne soyonns pas aussi défaitistes : c'est bien un film d'horreur. Mais c'est le genre "épouvante" qui stagne, bien que par moments pris de soubresauts.
      Et merci bien pour le compliment :)

    • GreG05 dit :

      @Zasadun , trés beau dossier une nouvelle fois, bien que pas d'accord avec Vous cette fois , mais j'aime bien la maniere dont c'est fait ... beau travail

    • Zasadun dit :

      Je suis quand même content que quelqu'un me dise qu'il n'est pas d'accord. Car il ne faut pas oublier que ça ne reste qu'un avis, et pas messe dite :)

    • GreG05 dit :

      @Zasadun , t'inquietes tu me trouveras toujours sur ton chemin pour te faire chier :lol:
      Sinon y'a vraiment des choses interessante, et juste comme ça peut être que j'ai pas trouvé mais c'est fait exprés qu'on ne puisse pas interragir avec ce que tu écris? (4murs)

    • Zasadun dit :

      la commande "add a comment" ne fonctionne pas ?

    • GreG05 dit :

      Bon j'arrive pas à te mettre un com donc je te le met ici je fais un copier coller pas le courage de tout réécrire :
      Coucou , tout d'abord je félicite ce travail , toujours bien écrit , toujours ces traits d'humour , c'est plaisant à lire . Il y a certains points où je ne peux qu'acquiescer = La peur oui on est des blasés qui ont grandi et été bercé à la sauce horreur (mes premier l'Exorciste et Evil Dead ^^ donc après va faire mieux ;) donc oui nous public de 20/40 ans on connait tout ça sur le bout des doigt donc très difficile de nous surprendre ... sans doute moins sur les jeunes générations (dommage pour eux -16ans le film...)... La bande son je vous avoue ne pas avoir prêter attentionet réellement compris ce que vous vouliez dire ... dernier point pour pas trop abuser de votre temps et qui me vient là en tête : Le gars que vous traîtez ouvertement ^^ d'avoir ouvert le livre ... votre raisonnement pour moi se tient parce qu'on y pense mais vos explications moins, aujourd'hui, hier, demain , cette connerie tout le monde peut la faire malgré l'aspect ridicule dont on en a l'impression , la nature humaine , nous sommes tous des éternels curieux , et même les récit les plus anciens tende à le dire (adam et eve;la boîte de pandore ...) et qui plus est lui est un scientifique donc encore plus curieux, il a un livre sous la main qui s'apparente à de la sorcelerie, comment ne peut -il pas l'ouvrir puise que c'est à la complete opposé de ses convictions ? ... enfin voilà j'espere que d'autre dossiers suivront car plaisant à lire ... bonne continuation @Zasadu(N) < t'as vu maintenant plus de faute ^^ @Greg05 (comme ça tu sais qui c'est ^^)

    • Zasadun dit :

      Merci beaucoup pour ce commentaire. Au passage, j'ai modifié le module de commentaires sur ma page. Il devrait dorénavant ête accessible à tous :)

    • Zasadun dit :

      et @GreG05 : merci pour le pseudo, on a frolé la catastrophe ! :lol:

  5. GreG05 dit :
    Impression globale
    6
    Histoire/scénario
    7
    Acteurs
    7

    Je commencerais par l'impression plutôt bonne en sortant du ciné, certes il y a une promesse pas vraiment tenu celle de nous offrir le film le plus térrifiant qui pour moi reste et restera par son atmosphère L'exorciste ...
    Le film est vraiment l'un des meilleurs remake que j'ai pu voir qui plus est dans la catégorie horreur ...
    L'un des seules, qui n'est pas linéaire au point de copier coller l'original ... on trouve un nouvel arc naratif une nouvelle mise en scéne de nouveu heros et allez on tourne ... et pour moi ça marche on en oublie presque que c'est un remake ... Le point positif se trouve donc dans l'histoire ... L'autre bon point un gore trés gore mais correcte c'est pas du crade mais plus du trash ... et plutot réaliste car les effets pas trop spéciaux voir carrément pas sont super bons ... ce point positif malheureusement ne rattrape pas completement le point négatif qui est que l'horreur bah c'est du basic banal et ça n'apporte rien de nouveau au final on a pas spécialement peur sans doute du a une atmosphere trop lisse c'est dommage ... mais je pense que c'est du egalement au fait que nous sommes une génération qui a connu un panel et des générations de film d'horreur et qu'aujourd'hui difficile de nous surprendre sur ce point en nous effrayant au mieux l'histoire peu nous surprendre et c'est le cas ...
    Les acteurs je connaissais aucune tête, pas plus mal , et franchement ça se débrouille plutôt bien mention à l'actrice principale vraiment crédible...
    Pour résumé j'ai trouvé le concept de l'histoire pas mal, ressembler à l'original en essayant de faire différent ce sont bien débrouillés ... je ne suis en aucun déçu, je trouve même que ça ressuscite le film qui bien que culte à pris un serieux coup dans la gueule à la limite du dépassé mais culte ^^ ... bon film dommage qu'il soit aujpurd'hui difficile de nous faire peur mais je pense que pour une ctégorie du public il va l'être mais pas pour les plus valeureux et conditionner à ces films ^^

    • GreG05 dit :

      Je rajoute un détail à ma critique puise qu' à ma première vision je n'avais pas vu la scène post ...
      En gros on situe cette Evil Dead comme un Evil Dead 0 ... ?

    • Zasadun dit :

      C'est plus compliqué que çà : l'ambition finale d'Alvares et de Raimi est de faire coincider les deux séries (Evil dead 2013, et army of darkness ...)

    • GreG05 dit :

      @Zasadun *************************************** SPOILER Mais le film le situe comme tel , ce qu'on entend en gros c'est ash écouté la bande qu'il trouve dans la cave ... comme dans le premier je pense afin de lier les deux franchises ... je vois pas le film se dérouler aprés ...

    • Zasadun dit :

      Personnellement, je ne vois même pas comment ils feront, vu que les deux licences n'ont pas du tout le même ton (en tout cas, pour la fin de série de l'original, et le ton visiblement pris pour le remake, et ses futures suites)

    • GreG05 dit :

      C'est surtout pourquoi vouloir les réunir ...

  6. numb3rs dit :
    Impression globale
    8
    Histoire/scénario
    4
    Acteurs
    9

    Super film ultra gore mais malgré ça je le trouvais calme, je veut dire la censure est complètement abusé y a des moment de la bande annonce qui ne sont même pas dans le film (heuresement qu'il y aura la versions non-censuré dans le dvd), c'est n'importe quoi, mais bon sinon super film

    • Zasadun dit :

      Ce n'est pas "censuré" (parce que franchement, peut-on parler de censure en voyant le film ...), mais un argument commercial visant à vendre des versions "uncut". Ce n'est pas le premier à le faire, et loin d'être le plus malhonnête.

    • stefox dit :

      oui bah vais attendre cette version non censurée en BR ^^

  7. matt240490 dit :
    Impression globale
    6
    Histoire/scénario
    6
    Acteurs
    4

    Et un remake pour la table 2013, un ! Après les séries télévisées Hannibal et Bates Motel, et avant l’arrivée sur nos écrans de Carrie, la Revanche et Texas Chain Saw 3D, le monde horrifique est décidément à la mode ces temps-ci, réadaptant à tout va et essayant tant bien que mal de reconquérir un public en quête de sensations fortes. « Vivez l’expérience la plus terrifiante : Evil Dead », indique la jaquette française. Une belle accroche commerciale que de nombreux films ont adoptés, mais passant alors pour de véritables menteurs. Alors, dans les faits, que vaut vraiment Evil Dead 2013 ? Est-ce un mensonge de plus ou réalise-t-il tous nos fantasmes bestiaux ? Réponse.
    Réalisé par Fede Alvarez, réalisateur pour le moins inconnu qui débute sa carrière par un film que de nombreux aficionados attendaient, Evil Dead lève le masque via une introduction nouvelle, absente du premier film. Un choix délibérément différent, semble-t-il, mais qui conduira les spectateurs à entrer en Enfer par la grande Porte. Cette phase introductive d’ailleurs, laisse présager le pire, puisque les minutes qui suivent sont d’un intérêt limité, sinon à nous placer dans un contexte vu et revu des centaines de fois et à présenter quelques caricatures sur pattes, véritable point faible du film. En effet, comme tout film d’horreur moderne qui se respecte, Evil Dead ne déroge pas à la règle et joue la carte clichés en accueillant des pseudo actrices physiquement intelligentes, un frère absent qui souhaite se racheter, et un plouc de campagne au look totalement dépassé. Une belle bande de clichés ambulants que l’on verra souffrir, sans pour autant ressentir la moindre pitié.
    Dans le fond cependant, le film reste supérieur à la majorité des films d’épouvante actuels, en partie pour son montage sonore, époustouflant tant il s’avère efficace, mais aussi pour sa commune démesure dans le gore, ne tombant jamais dans le crade mais présent en excès. Car du sang, on en voit partout, sans aucune limite, et en quantité impressionnante. Mention spéciale à la scène du cutter, qui démontre la volonté de l’équipe d’aller aussi loin que possible, et au final dantesque, où les limites sont encore une fois brisées.
    Là où l’on sort déçu, c’est sur son exploitation de la peur, celle qui avait fait tout le succès du premier et avait fait trembler une génération entière. Le remake, effrayant par-ci par-là, ne donnera jamais la sensation qu’il avait promise : l’angoisse est bien là, certes, mais on ne connaîtra jamais la frousse de notre vie. Les effets spéciaux, qui donnent vie au démon, rappellent ceux de L’Exorciste, pour une Jane Levy finalement proche d’une Linda Blair, mais dont la finalité sera toute autre.
    Finalement, dans un film où les événements s’enchaînent à cent à l’heure sans aucun répit pour ses protagonistes, le résultat est plutôt correct. Un bilan satisfaisant dans le fond comme dans la forme. Malheureusement, il ne réussit pas là où Insidious l’avait fait, en créant la surprise, mais reste conventionnel dans sa caractérisation. « Âmes sensibles, prenez garde, Evil Dead est sang pour sang barbare ».

    Lecinephiledusamedi.over-blog.com

  8. Luffranix dit :
    Impression globale
    8
    Histoire/scénario
    8
    Acteurs
    8

    Comme l'a dit @Greg05, c'est clairement l'un des meilleurs remakes de films d'horreur. Le meilleur serait certainement "Halloween" de Rob Zombie. Le film multiplie les références, qui feront plaisir aux fans d'horreur, dont la plus flagrante est celle du "viol en enfer" emprunté à L'exorciste. Le plan des sapins, au tout début, inspiré de celui de Kubrick pour Shinning, on s'enfonce ainsi dans la forêt ... Massacre à la tronçonneuse, bref ... Le point le plus intéressant du film est que l'on s'attends à ce qu'il se passe quelque chose alors qu'il n'y a soit rien, soit quelque chose dont on ne se doutait pas ... L'idée de devoir sevrer l'actrice principale est juste géniale. Car ils vont la prendre pour une folle, du fait de son manque ... Je n'ai malheureusement pas le temps de développer, mais si vous aimez les films d'horreur, (assez gore quand même), je vous le conseille :happy:

  9. jordandead dit :
    Impression globale
    10
    Histoire/scénario
    9
    Acteurs
    7

    Remake de Evil Dead réussi, pour une génération bercée par les films d'horreur certains réussissent encore à faire sursauter, Evil Dead peut en faire partie. Malgré la perte de l'aspect comique de ses prédécesseurs, il n'en reste pas moins bien et nous donne du gore sans limites. Pas mal de clin d’œil aux films de Sam Raimi. Quelques clichés de film d'horreur sans pour autant tombé dans l’excès.
    PS: Une très petite scène à la fin du générique pour les connaisseurs des précédents.

  10. 0angelus0 dit :
    Impression globale
    9
    Histoire/scénario
    9
    Acteurs
    8

    pour ma part je trouve cela tres bon ! Tout ce que je pouvais en attendre ! L'histoire a fait ses preuves avec juste ce qu'il faut de modifications meme d'ameliorations je dirais . faut arreter de se voiler la face la trilogie originel a sacrement vielllie ! et elle fait rire plus qu'autre chose ! pour la plupart vous avez trop de nostalgie dans les yeux ! le film est court et efficace et la relecture sera plaisante !(en version non censuré miam !) pour moi le meilleure film d'horreur avec la colline à des yeux d'Aja de ces dernieres années . Moi je dis respect au real' meme si on ressent que Raimi etait derriere ! ( regarder "jusqu'en enfer' de Sam est vous y reconnaitrer la patte du maitre pour sur :-) je vois pas comment on peux s'ennuyer devant ce evil dead cru 2013.

  11. Wolfs_Shadow dit :
    Impression globale
    7
    Histoire/scénario
    7
    Acteurs
    5

    Bon je suis en train de me matter la première version d'Evil Dead tout en écrivant mon avis. Effectivement, l'original a mal vieilli ! :lol: Mais bon, c'est le cas de beaucoup de films d'horreur.

    Nous avons eu le droit à une toute nouvelle version d'Evil Dead cette année et à vrai dire, j'ai vraiment aimé ! Et en même temps, j'ai eu cette étrange impression de malaise que j'ai rarement eu devant un film d'horreur. Faut croire qu'il m'a bien touché !

    Une histoire simple mais dans le fond le rendu est excellent, même si les acteurs de leurs côtés ne valent pas grand chose. On voit que certains (la blonde par exemple) sont juste là pour se faire trucider de la façon la plus gore possible ! Par contre, les jeux de lumière et les effets spéciaux étaient vraiment bien faits et au final, on ne voit pas le temps passer. Pourtant on pourrait, vu que tout se passe dans une simple cabane.

    Un film à regarder quand on a rien manger ! Perso, au bout de trente minutes, impossible de manger mes chips tellement ça me retournait l'estomac xD Bien la première fois que ça me fait ça...

  12. Le Duck dit :
    Impression globale
    3
    Histoire/scénario
    2
    Acteurs
    2

    Il y a une trentaine d'années un jeune réalisateur inconnu réalisait un film se déroulant dans une cabane dans les bois, dans laquelle 5 jeunes allaient être possédé par des démons et finiraient par s'entretuer.
    Ce réalisateur était Sam Raimi, le film Evil Dead. Ce film allait vite devenir l'un des films cultes du genre.
    Sam Raimi a en effet influencé toute une vague de réalisateur de films d'horreur, certains films étant clairement des hommages comme Cabin Fever, Tucker and Dale vs. Evil ou encore plus récemment, Cabin in the Wood.
    De nombreux réalisateurs ont réussi à percer grâce à des films d'horreur à petit budget, car ce genre leur permettait d'expérimenter de nouvelles choses, d'acquérir une certaine expérience et une identité visuelle.
    Ce fut également le cas pour Peter Jackson avec son film Bad Taste.
    Evil Dead 2013 en perd donc toute légitimité artistique, puisqu'il s'agit uniquement d'une pâle copie du premier, mais avec un plus gros budget.
    Le film perd donc toute l'originalité, l'énergie, l'humour, les astuces de mise en scène, le charme dû à l'amateurisme et le faible apport financier de son modèle.
    Il parait donc évident que le résultat de ce remake est celui de la cupidité et que son intérêt cinématographique est tout simplement nul.
    Ceci me rappelle ce que Tobe Hooper nous avait dis lors de sa masterclass au forum des images à propos du remake de Massacre à la tronçonneuse.
    "Ce film est tout simplement un non-sens, car mon film s'inscrivait dans son époque et était basé sur des faits divers de l'époque".
    J'aimerai rajouter à cela, que son film possèdait un autre atout majeur. Celui de son traitement cinématographique.
    A l'époque de sa sortie, Chainsaw Massacre n'avait aucun équivalent. C'était le même cas pour celui de Sam Raimi.
    Les acteurs était des amis et son faible budget l'obligeait à trouver des techniques nouvelles et chercher des solutions pour contrer les problèmes de production.
    Le film possèdait ainsi de nombreux plans signatures et une forte identité, immédiatement reconnaissable comme ce fameux travelling dans la forêt quand le démon approche la cabane.
    La marque de Raimi fut ensuite visible dans tous ses films, y compris ses blockbusters, comme Darkman, Spiderman ou encore Drag me to Hell.
    L'autre défaut majeur de ce remake est la stupidité ambiante tout le long du métrage.
    Bien que le script soit co signé par une scénariste oscarisée, Diablo Cody, cet Evil Dead ne tient tout simplement pas la route.
    Le groupe d'amis trouvent dans la cave une multitude de cadavres d'animaux, de chats et pourtant, décident quand même de rester dans la cabane...
    Ils découvrent ensuite le bouquin de chair et bien qu'il y soit écrit en gros et en rouge, 'Ne lis pas à haute voix', ils le font quand même...
    Certes le film original avait un certain second degré, un humour délectable, mais ici, tout est grossier et trop facile pour que l'on prenne cela comme étant sincère.
    Le film est gore, c'est vrai. Mais pas une seule fois, vous n'aurez peur.
    Si vous êtes fan du genre, évitez cette escroquerie (bien qu'elle soit supervisée par Campbell et Raimi himself).
    Le tout est beaucoup trop lisse et pas vraiment cradingue comme son ainé pour y apporter le moindre intérêt.
    On sent bien trop vite que le seul intérêt d'Evil Dead 2013 est de rafraichir la franchise avant de lancer la production d'Army of Darkness 2.

    • Zasadun dit :

      je suis content :)

    • Le Duck dit :

      Ah bon? ;p
      Je suis désolé j'ai écris sans vraiment me relire, du coup je trouve certaines phrases assez lourdes et je n'ai pas dis tout ce que je voulais.
      Mais il fallait que je partage mon mécontentement ;p

  13. ÇA dit :
    Impression globale
    10
    Histoire/scénario
    10
    Acteurs
    10

    terrible etant fan de film d horreur depuis toujours (pas les saw a la con ou autres nullité du genre) vraiment une reussite pour ceux qui l 'ont vu avez vous remarqué la voiture sur laquelle ils sont assis au début.c'est la voiture de ash . un tres bon remake j regrette pas la place de ciné vraiment

  14. rouliane8502 dit :
    Impression globale
    8
    Histoire/scénario
    7
    Acteurs
    8

    Un très bon remake, et je trouve qu'il faudrait le faire à d'autres film d'horreur!!!

  15. Dalila dit :
    Impression globale
    9
    Histoire/scénario
    8
    Acteurs
    9

    Je m’attendais au pire , mais non , ce film tient la route , mais je suis toujours une nostalgique des premiers Evil Dead avec Bruce Campbell.

  16. Djack dit :
    Impression globale
    6
    Histoire/scénario
    2
    Acteurs
    4

    C'est plutôt flippant, gore à souhait et très bien filmé mais il n'y absolument rien d'original. Très bonne scène finale cependant !

  17. miguelitan dit :
    Impression globale
    7
    Histoire/scénario
    6
    Acteurs
    6

    evil dead restera ma reference!!!!!!!j ai bien aimee le coté sanglant du film il ne faut pas patienté 40min avant que sa demarre!!!!!!!sinon il manque l humour a la sam raimy et surtout pas de ash!!!!!!!

  18. joker dit :
    Impression globale
    9
    Histoire/scénario
    6
    Acteurs
    8

    il fait pas trés peur, mais il écoeur. donc je rectifie, pas le film le plus terrifiant que j'ai jamais vu, mais le plus écoeurant oui.

    • Zasadun dit :

      martyrs, a servian film.
      Là, tu vas gouter à l'écoeurement, crois moi ^^.

    • Wolfs_Shadow dit :

      Je confirme... Difficile de faire plus écœurant que A Serbian Movie...

  19. matt240490 dit :

    Ah bon ? Eh bien regardez SNUFF 102 (il les dépasse largement)

    • Zasadun dit :

      déjà fait, mais ça c'est du gore pour du gore, comme philosophy of a knife.
      A serbian film a pour lui en plus, l'impact psychologique. le but. Je veux dire, n peut aussi parler de Premutos dans ce cas. ULTRA GIGA MEGA gore et violent, mais même si tu ne te marre pas, tu ne frissonnes pas. Snuff et Knive te font frisonner de dégout à cause de l'aspect graphique et la douleur engendrée aux protagonistes.
      A serbian film, c'est du pur dégout au niveau psychologique. Dégueulasse au niveau moral plus encore que ne le sont els deux autres qui sont pourtant d'un haut niveau.

    • Selena Queen dit :

      j'ai regardé vos suggestions... Aucun ces films écœurant .. p-t a serbian films mais c'est psycho.
      Snuff 102, C'est con, on ne voit rien franchement trop amateur!...

      Le film le plus cruelle est Martyrs... et aussi A l’intérieur.

      vous avez vu Cannibal Ferox et Cannibal Holocaust? c'est encore plus réaliste, d'ailleurs, je ne sais même pas comment ils ont réussi pour ce soit vrai!

      sérieusement, ces films ne me donne pas vraiment les sensations forte... Les films tel que Conjuring ou Ring est beaucoup meilleur pour avoir sensation forte.

      mais du gore... c'est toujours la même chose quand tu sais c'est du maquillage et trucage.

  20. Eywa dit :
    Impression globale
    7
    Histoire/scénario
    7
    Acteurs
    7

    Les gars, vous avez vu la scène post générique ? Il y vraiment tout à la fin du générique une très courte scène avec une superbe apparition de je vous laisse deviner de quel monsieur il s'agit.

    Sinon ayant vu le film, je l'ai trouvé vraiment chouette. Bonne petite histoire, on prend son pied, les acteurs se débrouillent. Les décors, maquillages, effets "spéciaux", mise en scène... tout reste correct et appréciable. Finalement, je dois dire que ce remake en valait la peine.

    • Selena Queen dit :

      Bruce donne juste une impression... pas grand chose de spéciale!

    • Maxouzob dit :

      t'es vraiment trop grave @sélène..

  21. Romain dit :
    Impression globale
    10
    Histoire/scénario
    7
    Acteurs
    8

    'est un très bon remake! j'ai eu vraiment beaucoup de plaisir de voir un film d'horreur bien fait et avec une histoire. il y a tout ce que les fans de films d'horreurs aiment

  22. ykinho dit :
    Impression globale
    8
    Histoire/scénario
    7
    Acteurs
    8

    Voilà un vrai film d'horreur! Dans le genre sale et débridé. Je n'ai jamais vu l'original, vous allez dire honte à moi... tan-pi^^ et surement tant mieux pour moi pour avoir apprécié ce remake à sa juste valeur.

Donner mon avis