Impression globale | 4.0 |
Histoire/scénario | 3.7 |
Acteurs | 3.7 |
/ |
Synopsis : Quelques heures après les terribles événements qui ont ravagé le vieil immeuble de Barcelone. Passé le chaos initial, l’armée décide d’intervenir et envoie un groupe d’élite dans l’immeuble pour poser des détonateurs et mettre un terme à ce cauchemar. Mais quelques instants avant l’explosion, les soldats découvrent une ultime survivante : Angela Vidal… Elle est amenée dans un quartier de haute-sécurité pour être mise en quarantaine et isolée du monde afin de subir une batterie de tests médicaux. Un endroit parfait pour la renaissance du Mal… L’Apocalypse peut commencer !
Réalisateurs : Jaume Balagueró · Casting : Manuela Velasco (Ángela Vidal), Javier Botet (niña Medeiros), Paco Manzanedo, Héctor Colomé, Ismael Fritschi, Maria Alfonsa Rosso
catastrophique, dire que c'est les même réal que le premier
Je vais le dire très clairement, depuis le 3 c'est devenu n'importe quoi. Là où le 3 était encore intéressant pour son côté parodie, le 4 est une grosse blague.
Déjà, la cam subjectif comme dans les deux premiers... Ça casse la marque de fabrique et de réussite surtout de rec je trouve. Le film ne fait pas peur. Il est lent à démarrer. Là où les deux premiers étaient entraînant dès le départ, ici on se croirait dans un mauvais film d'horreur américain. Des acteurs médiocre voir mauvais. Des clichés trop poussés. Des scènes héroïque à la con... Une histoire inintéressante, qui n'apporte rien.
En gros ce film est un gros échec.
Vraiment déçu du tournant que prend cette saga !
Disont que le film et plutôt bien tourné mis a part que certaine scènes sont vraiment vite tournée. Au niveau du dialogue sa n'a pas vraiment était pousser et le rôle des acteur et plutôt convenable
Au final on passe un bon moment
Je met un 8/10