Date de sortie : 20 juillet 2016 · Durée : 115 min · Liste : Film 2016
Impression globale | 1.0 |
Histoire/scénario | 1.0 |
Acteurs | 3.0 |
/ |
Synopsis : L'incroyable histoire d'une petite fille et du mystérieux géant qui va lui faire découvrir les merveilles et les dangers du Pays des Géants. Mais lorsque les méchants géants dévoreurs d'hommes envahissent le monde des humains, la petite fille, la reine d'Angleterre et Le Bon Gros Géant (le BGG) se lancent dans une grande aventure afin de les arrêter...
Réalisateurs : Steven Spielberg · Casting : Rebecca Hall, Bill Hader, Mark Rylance, Ruby Barnhill, Marilyn Norry, Jemaine Clement, Penelope Wilton, Ólafur Darri Ólafsson
En regardant ce film, on considère Expendables comme un film philosophique et intelligent, c'est dire le niveau du film !
Y a limite autant d'incohérences que dans Sharknado et pourtant, ils font exprès eux.
C'est pas DU TOUT un film à voir avec des enfants, parce que avec des "Je répondra" ou des "Tu avons", c'est pas la meilleure manière "d'éduquer les enfants" ; Bon ok, c'est pas le but d'un film, mais dire des âneries pareilles pour rien, c'est pas tip-top non plus pour l'éducation.
Donc pendant des années, le géant ne s'est jamais fait remarqué....Pas crédible du tout, sachant qu'il est sacrément benêt et qu'il fait pas mal de bruits la nuit.
Pourquoi c'est le seul géant qui mange pas les humains ? Ca vient d'où cette histoire ? Et comment il fait pour la voir JUSTE elle, au tout début (enfin au bout de 10 minutes parce qu'on se fait bien chier, il se passe absolument rien pendant 9 minutes)
Le géant qui sort un coffre d'habits d'humains oklm.
Bon je vais pas continuer parce que demain j'y suis encore, mais c'est une belle grosse daube
Steven Spielberg nous avait habitués à faire de bons films, mais alors là il déçoit comme jamais, j'aurais eu honte de payer une place de ciné pour ce film.