Impression globale | 4.7 |
Histoire/scénario | 4.7 |
Acteurs | 6.0 |
/ |
Synopsis : Chez les Lefebvre tous les premiers mariages se soldent par un échec. Véritable malédiction ou croyance stupide? Peu importe, Isabelle en couple avec Pierre depuis toujours, avait contourné le problème en refusant de se faire passer la bague au doigt. Mais que faire quand on veut des enfants avec un homme pour qui le mariage est une étape inévitable? L'épouser au risque de le perdre? Hors de question. Pour éviter cela, Isabelle a une stratégie: trouver un premier mari. Un plan infaillible sauf quand la cible est l'infernal Jean-Yves Berthier, rédacteur au guide du routard qu'elle va suivre du Kilimandjaro à Moscou. Elle devra le séduire par tous les moyens, l'épouser et surtout divorcer. Un périple nuptial pour le meilleur et surtout pour le pire.
Réalisateurs : Pascal Chaumeil · Casting : Diane Kruger (Isabelle), Dany Boon (Jean-Yves Berthier), Robert Plagnol (Pierre)
Alors un duo inattendu Dany Boon et Diane Kruger dans une comédie romantique en semble déjà sa ma interpelé, ensuite par le réalisateur de l’arnacoeur que j’avais adoré d’ailleurs !!
Tout les bons ingrédients été la pour me donner envie de la voir ^^
Et bien je n’ai pas été déçu le duo fonctionne très bien, ils nous font voyager dans le monde entier avec humour
Le rôle va parfaitement à Boon et Kruger est assez convaincante dans se registre ou on n’a pas l’habitude de la voir !
J’ai passé un agréablement moment avec cette jolie histoire d’amour au final ^^
Ma note :16/20
hahaha ça me fait rire et plaisir que tu dises ça.
Le film viens de ma boite de prod, QUAD et cela fait un moment que je visionne et revisionne les rushs donc je voulais un avis objectif sur le film.
Merci de donner un aussi bonne note en tout cas...
AFFLIGEANT ! quelle deception apres la tres belle surprise qu'avait ete l'Arnacoeur. Le scenario est convenue et vue milles fois, et certains gags pathetique (le coup de la piscine, ou le diner a la Indiana Jones...), L'Arnacoeur etait plein d'esprit et d'intelligence... Domage...
seule Diane Kruger tire son epingle du jeu...
Je prefere revoir le quatuor Duris-Paradis-Damien-Ferier
10/20.....tres moyen.