Forums

Ted 2

Comédie 4
Date de sortie : · Liste : Film 2015
Impression globale
7.3
Histoire/scénario
6.0
Acteurs
6.8
Total 6.8 /10 · 4 avis · 4 note(s) · Poster mon avis ?

Synopsis : Nouveaux mariés, Ted et Tami-Lynn essayent d’avoir un bébé et demandent à John d’être le donneur en vue d’une insémination artificielle. Cependant, s’il veut avoir la garde de l’enfant, Ted va devoir prouver devant un tribunal qu’il est véritablement humain.

Réalisateurs : · Casting : , , , , , , , , ,

4 avis sur Ted 2

  1. ZeusDu77 dit :
    Impression globale
    8
    Histoire/scénario
    6
    Acteurs
    8

    Bon film dans son ensemble qui correspond parfaitement à l'univers du 1er Ted. Il y a encore plus de rire que dans le 1er mais reste en dessous pour sa fin un peu bâclé (trop courte et trop prévisible). Je le déconseille fortement au enfant de moins de 10 ans pour son humour noir et sa vulgarité.

  2. Black-Ant0ine-White dit :
    Impression globale
    9
    Histoire/scénario
    9
    Acteurs
    9

    Ce film a réussi son pari ,être encore meilleur que le premier. Des gags bien dosés,beaucoup de références,des guests au top et un peu d'humour noir par ci par là constituent un véritable bon moment à passer ;)

  3. ykinho dit :
    Impression globale
    6
    Histoire/scénario
    5
    Acteurs
    6

    Cette suite est du niveau du premier, c'est à dire moyen, avec peut-être en peu plus de péripéties. (petit passage par le Comic Con)
    De bonnes séquences drôles et vulgaires, c'est sûr Ted n'est pas pour les enfants! Mais je reste mitigé sur l'ensemble de l'histoire. Mais qui a le bon goût de centrer l'histoire réellement sur Ted contrairement au premier.

  4. matt240490 dit :
    Impression globale
    6
    Histoire/scénario
    4
    Acteurs
    4

    On prend (quasiment) les mêmes et on recommence ! Ted 2, toujours réalisé par le guignolesque Seth MacFarlane, reste dans la continuation de son prédécesseur en optant une nouvelle fois pour un humour crade et puéril, sex, drug and rock'n'roll, au sein duquel l'ambiance bon enfant constitue le véritable leitmotiv. Pour dialoguer avec l'ours en peluche pervers, Mark Wahlberg abandonne sa casquette de sauveur de l'Humanité pour retrouver la très jolie Amanda Seyfried, dans un échange de bonnes paroles salaces. Bien qu'un peu moins réussie, cette suite garantit néanmoins sa dose de rire, de détente et de divertissement. Le fond qui se voulait sérieux sert finalement à amener sur un plateau d'argent de nouveaux gags, auxquels Morgan Freeman et Giovanni Ribisi plaisent à y prendre part. Un métrage à visionner entre potes.

Donner mon avis