Date de sortie : 17 avril 2013 · Durée : 88 min · Liste : Film 2013
Impression globale | 6.8 |
Histoire/scénario | 5.7 |
Acteurs | 6.8 |
/ |
Synopsis : Avec 12% de réussite au bac, le lycée Jules Ferry est le pire lycée de France. Même les meilleurs professeurs ont échoué. La dernière chance de sauver l'établissement est de recruter une équipe pour le moins originale : aux pires élèves, les pires profs... Un style inédit qui malgré le mécontentement des parents va rapidement séduire les élèves.
Réalisateurs : Pierre-François Martin-Laval · Casting : Christian Clavier (Serge Tirocul), Pierre-François Martin-Laval (Polochon), Isabelle Nanty (Gladys), François Morel
J'ai vu Les profs, et je doit dire que j'ai été déçu Certes on a Kev adams qui est marrant mais sinon dans tout le films on a quelques scènes marrantes après ce sont de petits gags pas forcements marrant . Je suis déçu aussi de ne pas avoir plus vu Kev adams . Je m'attendais à une vraie comédie mais non .
13/20
Fallait mater Les gamins là tu te serais marrer là ça sentait le moisi rien qu'à la B.A...
Clair ! Dans le genre, autant regardé les sous doués !
Les Profs...
Juste à mourir de rire.
J'ai tellement rigolé, Ils sont tous aussi bon les uns que les autres !
Kev adams, d'habitude je ne l'aime pas du tout mais dans ce film il a été appréciable a regarder.
Niveau scénar c'est un peu nanar quand mêmes, mais bon c'est pas un film qui est fait pour ça ^^
de bonnes blagues...bref moyen+ 12/20
C'est un peu "Les sous-doués 3" !
Rien à sauver dans ce film ! Un film sans histoire, construit comme une succession de gags moyennement amusants.
Là où je me suis fendu la poire, c'est en voyant le coffre-fort en carton pâte que la bande de bras cassés tente de cambrioler !
Si vous êtes fans de ce genre de films, revisionnez ceux des années 80 ; au moins, à l'époque c'était nouveau et vraiment sans prétention au point d'être des classiques en comparaison des "Profs" !
j'ai beaucoup rit
Tiré de la bande-dessinée du même nom, Les Profs est une comédie française à l'esprit quelque peu lourdingue, puisqu'il se base sur la réplique "aux pires élèves, les pires profs". Ainsi, pour sauver un lycée au bord du chaos, dont les résultats au baccalauréat sont les plus bas de France, le rectorat envisage d'y faire enseigner les profs les plus dingos, allant de celle qui mitraille ses élèves de craie à celui qui fait exploser la classe de chimie, en passant par la bombe de service. Copie des Sous-Doués passent le Bac, le film exagère volontairement sans ses propos et idées et se sauve de la noyade par quelques gags amusants. Le scénario ne casse pas trois pattes à un canard, mais peut aussi prétendre à la palme de celui qui se prend le moins au sérieux. Et, du coup, avec du recul, le résultat n'est pas catastrophique.