Date de sortie : 19 octobre 2011 · Liste : Film 2011
Impression globale | 6.8 |
Histoire/scénario | 6.0 |
Acteurs | 7.9 |
/ |
Synopsis : Cinq ans après son éviction des services secrets, Johnny English est rappelé par le MI7 pour déjouer une tentative d'attentat contre le Premier Ministre Chinois lors d'une conférence internationale. Revêtant à nouveau son costume d'espion, English réussira, en employant ses méthodes singulières, à sauver une fois de plus l'honneur des services secrets britanniques.
Réalisateurs : Oliver Parker · Casting : Rowan Atkinson (Johnny English), Dominic West (Simon Ambrose), Gillian Anderson (MI7 Agent Pamela Thornton), Rosamund Pike (Kate Sumner)
film marrant sans plus
Bon alor un film banal mais avec un rowan atkinson au mieux de sa forme !!^^
Vraiment pas le genre de film qui colle avec mon humour, la sa ressemble beaucoup à un Hallal Police d'Etat (que je n'avais pas aimé). Les dialogues m'ont fatigué et parfois je ne comprenai pas les expressions, et je ne parle pas arabes donc je ne pige rien à certains moments...
Mon avis : http://www.youtube.com/watch?v=Ax_PDr5e5n4
ceci est une critique pour Beur sur la Ville je me suis trompé de page comme un noob :( , serait t'il possible de retiré cette avis et la note qui fait injustement baissé la note de ce film que j'ai apprécié, merci
Une très bonne surprise ! J'y suis allez par curiosité et j'ai vraiment été bluffé par le jeu de Rowan Atkinson qui porte le film sur ses épaules, le film est bien rythmé, je ne me suis pas ennuyé et je me suis bien marré sur certaines séquence très hilarante
Mon avis : http://www.youtube.com/watch?v=m8vqynq2muI
dc ta note est de combien finalement ??
Mieux que quantum of solace,vivement le prochain épisode.
Rowan Atkinson toujours au top de son humour, il fait mouche à tout les coups , malgré des scènes prévisibles !
Cependant un scénario assez basique sans surprise, mais qui nous fait passer un bon moment quand même !
Il ne vaut pas le premier à mon goût mais un très bon divertissement ^^ je conseil
Dommage qu'il y ai toujours des gens irrespectueux qui foutent le bordel dans la salle de ciné, à ce balancer des pop corn dessus !! enfin ...
Johnny English 2, une suite comme on en redoutait, avec une baisse de qualité assez remarquée !
Tout d’abord, je suis tout de même ravi que niveau scénario, ça reste toujours original, bien écrit, des dialogues qui sont les uns comme les autres tous aussi disjoncté, mais en fin de compte, on est tout de même emballé par l’histoire de un ex agent (Johnny English) revient pour une mission que nul autre agent aurait pu en avoir les capacités recuise pour l’accomplir. Mais, par moment, on se demande bien si ce Johnny est vraiment un espion ou plutôt un clown de service, qui ne sait pas faire son job, ou plutôt qui, en déconnant, arrive toujours au bout de sa mission, ce qui en fait l’espion parfait, l’espion le plus redoutable d’Angleterre.
Ceci dit, le scénario n’est pas un chef d’œuvre proprement parlé, c’est plutôt une histoire comme on les aime, un peu rafraîchissante, inattendue, avec quelques rebondissements de situations, soit on y prend goût, mais pas encore assez pour dire que ce film est une réussite.
Car si le scénario est très sympathique, les acteurs eux le sont un peu moins durant le film.
Bon, on est d’accord que c’est une parodie, mais ceci dit, parodie ou pas, je m’attendais à une vraie comédie de Johnny English 2, comparé au premier qui m’avait vraiment plu, ou presque.
Ici, il faut le dire, sans Rowan Atkinson, la star du film, Johnny English 2 n’aurait plus rien d’intéressante, ça serait le vide total.
Mais bon, j’ai trouvé qu’il manquait un peu d’humour, on ne ris pas assez pour être ancré dans le film. Une assez grosse déception au vu du trailer qui annonçait une bonne comédie, tout aussi disjoncté que le premier opus qui était pourtant très plaisant, ce qui n’a pas été le cas pour ce 2ème volet.
Finalement, le film est sympa, sans plus. Une déception parmi tant d’autres, mais ça se laisse regarder après tout. Je trouve que ça ne mérite pas le prix de la place de cinéma, pour ce que c’est, mais à voir en famille, dans son salon, c’est peut être la meilleur solution, si on veut pouvoir passer un meilleur moment, un peu plus familial en faite.
Concernant ma note, je donne un petit 13/20. Ni plus, ni moins, une suite n’aura pas, finalement, été utile !
C'est une vraie partie de plaisir de retrouver Rowan Atkinson après le lourd et lointain scénario des "Vacances de M. Bean" de 2007 dans un prequel d'un premier volet datant de 2003. Il est en forme et motivé, dans un scénario malléable permettant d'exploiter la large palette de comique du comédien qui est bien décidé à nous faire passer un bon moment. Les gags s’enchaînent, le scénario mêlant action, suspense et humour est jubilatoire, les seconds rôles ont du mal à retenir notre attention face au génie comique de Rowan Atkinson! Pour se détendre, il y a rien de mieux ; entre quiproquos, comique de situation ou les multiples grimaces célèbres du comédiens, on voit pas le temps passer et les quelques incohérences au niveau du scénario passent sans se faire remarquer. Les scènes avec la chinoise tueuse à gage/femme de ménage sont sans doute les plus hilarantes avec une course poursuite totalement controversée en guise d'entrée! Avec une classe assumée mais nullement permanente, l'agent secret fait encore des exploits malgré sa grande bêtise pas toujours volontaire! Sa fait du bien, car en plus de bien se marrer grâce aux belles retrouvailles avec l'acteur, on suit un scénario à prendre au premier degré où se confond action et scène de grand ridicule.
une suite couvert de rire on rit au début, on rit a la fin, atkinson au sommet de son art je dit pas non a une suite