Impression globale | 5.0 |
Histoire/scénario | 5.0 |
Acteurs | 5.0 |
/ |
Synopsis : Robbie est un lapin adolescent dont le père dirige la chocolaterie secrète qui produit chaque année cloches, oeufs, cocottes et autres délicieuses confiseries destinées aux fêtes de Pâques. Le père de Robbie, un personnage enjoué, connu pour être le lapin de Pâques, est prêt à céder l'entreprise familiale à son fils.Mais Robbie ne rêve que d'une chose : devenir batteur de rock. La veille de la passation de pouvoir, il s'enfuit à Hollywood. Là-bas, il fait la connaissance de Fred, un trentenaire qui nourrit de grands rêves, encore irréalisés. Après s'être gentiment fait mettre à la porte par ses parents, sa soeur con¬fie à Fred la mission de s'occuper de la somptueuse demeure de son patron, le temps pour Fred de trouver un travail et un sens à sa vie. Il renverse alors malencontreusement Robbie qui, feignant d'être blessé et subjuguant Fred par sa faculté de parole, le convainc de l'héberger dans la villa. Mais Robbie se révèle vite le plus ingérable des hôtes. Inquiet de la disparition de son ¬ fils, le lapin de Pâques charge son commando d'élite, les Bérets Roses, de le ramener à la maison. Seulement voilà, l'affaire familiale est sous la menace de Carlos le poussin, n°2 aux commandes de l'usine. Pro¬fitant de la disparition de Robbie, Carlos complote pour prendre la main sur la chocolaterie et contrôler ainsi les fêtes de Pâques. Fred et Robbie réaliseront-ils leurs rêves ? Et reviendront-ils à temps pour sauver Pâques ?
Réalisateurs : Tim Hill
ouais sympathique sans plus...vu avec ma fille de 6 ans qui elle s'est eclatée..c'est le principal.
Hop est un bon divertissement pour les touts petits, moins pour les grands, même si il n'est pas plus mauvais que la moyenne des produits d'animations actuels.
Dans la même veine que Comme chiens & chats, Garfield et Alvin et les Chipmunks.
Le seul vrai gros bémol et la prestation de James Mardsen qui avec ce film perd beaucoup de crédibilité en tant qu'acteur...