Date de sortie : 27 juin 2012 · Durée : 94 min · Liste : Film 2012
Impression globale | 7.7 |
Histoire/scénario | 5.5 |
Acteurs | 7.5 |
/ |
Synopsis : Un ancien agent secret sauve une petite fille à la mémoire exceptionnelle, déclenchant ainsi une guerre des gangs entre les Triades, la mafia russe et des politiciens new-yorkais corrompus. Tous veulent mettre la main sur l'enfant, la seule à détenir la combinaison d'un coffre-fort très convoité.
Réalisateurs : Boaz Yakin · Casting : Jason Statham (Luke Wright), Catherine Chan (Mei), Chris Sarandon (Mayor Tremello), James Hong (Han Jiao)
safe ressemble beaucoup a code mercury avec bruce willis ... a voir apparemment il la l'air pas mal ...
Un bon film pour passé le temps, même si le tout est assez prévisible du début à la fin. Statham continue à être le roi de la patate dans la figure et s'en sort toujours aussi bien, mais au final, il y a pas énormément de combat que ça.
Un film dont on a pas entendu parlé mais qu'il aurai mérité !!!
Un bon film d'action avec une bonne histoire , je me suis pas ennuyer une seul seconde j'ai vraiment adoré !!
Un statham au mieux de sa forme qui su plus laisser passer des émotions contrairement aux autres film qu'il à pu faire !!
ma note: 18/20
Un bon film d'action, Jason Statham toujours excellent dans ce genre de film, je me lasse pas de son accent anglais !
L'histoire ressemble beaucoup à celle de "Code Mercury" mais ce n'est pas dérangeant.
Pas de critiques détaillés pour celui-ci car franchement quel intérêt !
C'est du Statham, alors qu'est-ce que qu'on lui demande ? De l'action, de la tatagne !
Action, tatagne, check !
Le film est divertissant, se laisse regarder sans aucun problème si on ne s'attend pas à autre chose que du Jason Statham bien sûr !
Même si complètement farfelu, le film est agréable.
A voir.
du tres bon statham j'adore!!!!!!!!!! 14/20
mes notes oupssssssss
Si j'affirmais que Safe manque d'action, je serais l'un des plus gros menteurs qui soient car, qui dit Jason Statham, statue automatiquement sur le fait que le film distribue coups et balles par milliers, que les cascades ne manquent pas et que la chorégraphie des combats est explosive. Cette fois aux prises avec des flics corrompus, la mafia russe et les Triades Chinoises, le casse-cou qui frappe plus vite que son ombre va encore sauver la mise, dans un condensé ultra rapide de testostérone donnant une pêche d'enfer. L'invincibilité de Jason et le manque clair et net de scénario solide en rebutera certains, tandis que d'autres se contenteront juste d'apprécier le spectacle.