Synopsis : Les Trois Mousquetaires et D’Artagnan tentent d’empêcher le plan du Cardinal de Richelieu.
Casting : Orlando Bloom, Christoph Waltz, Milla Jovovich, Logan Lerman…
Réalisateur : Paul W.S. Anderson (“Resident Evil”)
Sortie : octobre 2011
Les Trois Mousquetaires 3D : nouvelle photo
Action Photos 26
26 réponses à Les Trois Mousquetaires 3D : nouvelle photo
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
- Photos Super-Héros
Bof bof....
le réalisateur de resident evil, qui reprend l'œuvre d'Alexandre Dumas ? mdr aux abri !
lol je ne saurais dire mieux !
ahh ca fait peur
tu n'as encore rien vu borat,ils vont bientôt nous faire un zorro en 3D pire encore don quichote en relief avec "à ma guise" dans le rôle titre,on va tous finir par devenir myope.
Pourqoui pas j'atend une bande annonce avant de juger.
Je n'ai pas besoin de BA pour me rendre compte déjà du cocktail morbide de ce film : Paul anderson + Litterature du XIXème siècle + 3D
ps : suis-je le seul à penser qu'on nous fout de la 3D (à l'instar du coté "sombre") a tort et à travers maintenant et que ça ne fait que commencer ? Bientôt on verra un Universal soldier 4 - 3D où l'on pourra admirer le coup de pied retourné de JCVD en 3D : une exclusivité messieurs ! Où même peut être une nouvelle version des Misérables de Victor Hugo, autre oeuvre littéraire populaire et à succès du XIXè siècle, en 3D évidemment, où on aura l'honneur et le privilège de découvrir la bataille de waterloo en 3D avec en prime, un Jean Valjean et une Cosette + vrais que nature déambulant dans les rue de Paris 3D d'il y a presque 2 siècles derniers, avec des en toile de fond des rats 3D rien que pour nos yeux :biggrin:
erratum : ".........dans les rue de Paris 3D d’il y a presque 2 siècles, avec en toile de fond des rats 3D rien que pour nos yeux "
je dire que la 3d ses l'évolution du cinéma au début les film son te mué et en noir et blanc si sa continue comsa en n aura plu que de film en 3d
Tu sais San, la 3D a surtout été lancé du au phénomène Avatar à succès et à réussite.
Pour ma part, j'apprécié énormément la 3D, avoir des images en relief, des explosions venir vers soit, des dragons volé dans la salle hors de l'écran, des machètes venant sur toi, ...
Moi j'adore la 3D, et peut importe le film, mais elle est mal utilisé car par exemple, une comédie en relief, ben, ça pourrait être chouette si toute l'image était en relief, recevoir des choses vers nous mais bon, le relief apporte que et je répète, que du divertissement!
Moi j'adore le divertissement, l'action, le mouvement, j'adore toute ces explosions dans les films, mais j'adore aussi les films drame, ou tout autre genre, j'aime un peu toute sorte de genre.
Sinon, pour en revenir à la 3D, elle peut toujours être réussie, et même si elle est réussie tant mieux mais ça n'apportera rien au film à part du divertissement, rien de plus.
Donc voilà ce que j'en pense.
Là on pourrait voir des épées en relief venir sur nos yeux, ça pourrait être chouette, amusant, mais bon, c'est toujours du divertissement.
Mais je ne câche pas que j'adore le divertissement.
Mais il faut l'avouer aussi, en général, quand tu regardes un film et que ça passe vite, ou que tu as des frissons dans le sens que il y a plein d'action, que tu aimes ça, que la 3D est magnifique, ben tu auras aimé le film, et en 2D tu aurait eu un autre avis, donc d'un coté, la 3D peut apporter ( pour une 3D réussie biensûr ) du positif comme du négatif à la cote du film.
LOL mais que penses-tu du prochain Cléopâtre 3D ?
Tu sais, bon ou pas, je m'en tape un peu, car il y aura toujours la possibilité de le voir en 2D et je ne vais pas voir tous les films en relief non plus car si je vois que ça sert à rien, je ne vais pas payé 2 euros plus chèr pour avoir aucun résultat.
Donc voilà, pour le prochain Cléopâtre, si c'est James Cameron qui le réalise ou produit, je crois que la 3D pourrait être interressant mais on verra de toute façon, je ne serais dire d'avance si oui ou non la 3D en vaut la peine, dans 5/10 ans, oui là je pense que je pourrais voir pour tel ou tel genre si ça en vaut la peine de mettre du relief pour tel ou tel genre de film. Donc on verra, patientons et voyons déjà ce qui arrivera avant comme Avatar 2.
je pense que la 3D ne doit se limiter qu'aux films de sciences fictions et aux films fantastiques,j'ai suivi l'ancienne version de cléopatre avec elisabeth taylor sur rtl9 il y'a quelques mois et je ne comprends toujours pas pourquoi James Cameron voudrait voir la prochaine adaptation de ce film en relief,est-ce l'argent qui les motive?,un besoin d'experiences artistiques nouvelles? ou bien la bêtise qui devient manifèste à hollywood? that's the question?
en tout cas il y'a eu des expériences ratées comme le choc des titans en 2010,le seul réalisateur qui n'a pas cédé à cette mode c'est christopher nolan,inception est la preuve que l'on a pas forcement besoin de cette technologie pour faire un bon film fantastique,je crois que je n'ai pas besoin de refaire l'article tout le monde ici a été médusé par les jolis effets spéciaux et visuels de la caméra de nolan.
en somme y'a des gens qui maîtrisent le truc et d'autres qui veulent suivre la mode et enfin certains qui veulent rester authentiques.
franckzat : "....c’est christopher nolan,inception est la preuve que l’on a pas forcement besoin de cette technologie pour faire un bon film fantastique,je crois que je n’ai pas besoin de refaire l’article tout le monde ici a été médusé par les jolis effets spéciaux et visuels de la caméra de nolan.
en somme y’a des gens qui maîtrisent le truc et d’autres qui veulent suivre la mode et enfin certains qui veulent rester authentiques."
je crois que ça traduit tres bien le fond de ma pensée !
Je suis même prêt à parier qu'ils vont faire pareil avec "Notre-Dame de Paris".
La 3D par si par là, ça commence à bien faire comme tu dis.
Moi personnellement je trouve que Paul Anderson à réussie Resident Evil, le premier était superbe et faut pas le repprocher car oui il ne respecte pas le jeu mais on s'en tape, moi j'ai passé un très bon moment de frisson aussi, donc voilà, je reste confiant et dire d'avance en ayant vu 1 seul image et voyant que c'est Anderson et que les gens ne l'aiment pas car il n'a pas respecter le jeu, ben je leur dit : ridicul ... car juger un film sur une image et un réalisateur qui pour moi à réussie Resident Evil, je vois pas en quoi il faut juger directement que ça sera de la bouze.
Moi je m'en tape pas ! Un jeu a été créer comme tel quel ça devrait être respecté, je ne le déteste pas par contre il l'a bien fait la quadrilogie, mais le seul soucis, c'est qu'il n'a pas respecté le digne horreur de la saga de Resident evil. Le peur et vrai jeu digne à ce nom. Ça n'a rien de ridicule comme tu le dit. Ne pas respecter le jeu, c'est comme insulté et retiré complétement l'original, désolé ça ne se fait pas ! Il a change, les actions sont réussites c'est vrai, j'ai apprécier mais pas le faite qu'il a retiré l'horreur. Y a pas de frissons, ça m'a pas fait peur car pour moi c'était pas du résident evil, juste un film d'action tout simplement. Je suis un peu dégouté. Donc on s'en tape pas ! Respecter l'original c'est important pour moi, car c'est une création qu'on a inventé et créer et ça doit avoir du respect. C'est la seule chose que je juge sur ses films.
Je ne suis pas du tout de ton avis, car ça voudrait dire qu'un scénariste, un réalisateur n'aurait plus aucun droit ? Il ne pourrait plus être libre d'imagination ?
Car alors, je comprend maintenent pourquoi il y a si peu d'adaptation car bien souvent, quand il y a des adaptations annulé au final, les gens râles, tir la gueule mais je comprend les studios, car si le scénariste ne peut pas être libre d'idée, alors ça ne sert strictement à rien, c'est un je, retranscrit dans la réalité sous forme de film, alors ben personnellement, je n'irais pas voir le film ou je ne jouerais pas au jeu, si c'est du copier coller.
Moi je préfère voir une nouvelle histoire, regarder un film ayant des idées nouvelle, autres et original que de voir un jeu vidéo retranscrit fidèlement.
Je sais pas mais les resident evil, mis à part le 3è opus, je les ais trouvé vraiment bien, le premier était pour moi celui qui à cartonné, par son ambiance horrifique, et l'idée est pour moi vraiment réussie et bien trouvée.
Oui ils sont libres et on le droit, mais qu'ils fasse autre chose que de déformé ce qui a été créée par l'auteur. Puis c'est pas du copier coller tu dis n'importe quoi !! Quand c'est fidèle, c'est un plaisir de voir en chair et en os un personnage, les costumes..., que le scénario soit un peu différent et changer un peu je peux accepter. Mais ce que tu ne comprends pas avec tes mots là : "Regarder un film ayant des idées nouvelles, autres et original que de voir un jeu vidéo retranscrit fidèlement" Pfff !! Mais bien sur. La fidélité aux jeux vidéos, au comics... C'est quelque chose qui doit être respecté, si quelqu'un écrit un livre par exemple et que ça n'a rien avoir avec le livre, excuse moi mec, ce n'est pas digne du livre et c'est hors du livre plutôt. Et pour moi ça ne doit pas porter le nom parce que ça sera trop différent. Donc me dis pas que tu me comprends parce que ce n'est pas le cas.
je sais pas si tu a vue le dernier resident evil ... et que tu a jouer au jeu comme tu dit ... mes resident evil 5 et resident evil afther life a la même histoire, personnage,monstre je trouve que ses pas mal bien réussis! faut remettre a césar ce qui reviens a césar !
Ouaip, je ne l'ai vu ce 4è opus mais j'y ai djà joué au jeu et oui, il paraîtrait qu'il reste déjà beaucoup plus fidèle que les premier opus mais pourtant, ce qui reste assez dommage c'est que justement, les gens sont assez déçu du film mais bon, après tout, il faut dire que depuis le 2è voir 3è opus, certains ont lâché l'affaire.
Si le realisateur avait fait ses preuves ou si sa fillmographie était légère,alors oui,vaut mieux ne pas trop s'avancer & rester optimiste.Ms là on connait le bonhomme.Il a pratiquement les mains d'Edward aux mains d'argent quand il a un projet de film fantastique,mais sans le talent d'Edward: lui,il déchiquete!Alors adapter un roman épique majeur d'un auteur de renom,laisse tomber.Vu son CV,on est un peu en mesure d'etre pessimiste ou sceptique. Seuls les acteurs(dont le génial Mads Mikelsen)donnent espoir
tu sais, rien n'est dit et qui dit qu'il n'aura pas super bien travailler ce film.
Mais bon, tout le monde a droit à une nouvelle chance, de quoi ravir le public, enfin, j'espère.
Encore un projet purement commercial..
Tout ce que je souhaite, c'est que cette nouvelle adaptation américaine de l'oeuvre d' Alexandre Dumas soit à la hauteur de celle avec Gene Kelly et Lana Turner.
Ps : J'attends une nouvelle version française de ce roman.
le seul bon film de Mr anderson reste envetn horizon qui est une pepite !