Date de sortie : 13 mars 2019 · Durée : 100 min · Liste : Film 2019
Impression globale | 8.3 |
Histoire/scénario | 6.0 |
Acteurs | 8.0 |
/ |
Synopsis : Se situe après la fin du Tournoi de Pouvoir, où le destin des univers est en jeu, et le court répit qui le suit. Gokû et Vegeta font face au Saiyen légendaire Broly.
Réalisateurs : Tatsuya Nagamine · Casting : Masako Nozawa, Ryou Horikawa, Bin Shimada, Ryusei Nakao, Banjou Ginga, Katsuhisa Houki, Nana Mizuki, Naoko Watanabe, Kouichi Yamadera, Toshio Furukawa
Rien à redire ! On a vu et revu les critiques ...
Scénario : première partie Excellent, bien retravaillé, quand on apprend en plus qu'il y'a énormément de scènes coupées. Le film devait duré 3 heures ... C'est bien gommé !
Après, la seconde partie, c'est de la baston pur et dur !!!!!!!! ça dégomme, et visuellement, ça claque bordel :o
Qu'on trouve ça long ou pas, ça claque, il n'y a pas mieux !
Les seiyus, awesome ... comme d'hab, rien à redire ! Ils rendent les persos vivants ... !
Ce Broly revu et corrigé est nettement plus intéressant, plus nuancé et tout aussi sauvage à la fois. Des combats impressionnants. Un bon film, je vous épargne le côté répétitif inhérent à cette saga. Tous les éléments déjà connus ont été bien intégrés en une seule histoire. Pour un fois un DB plus profond qu'il n'y paraît, un scénario un peu dessus de la surface. J'aimais déjà beaucoup ce personnage et là j'ai été comblé.
La prestation des acteurs...pardon, des personnages...9 pour Broly et 7 pour les autres. ^^
Très bon film Dragon Ball, le début est certes un poil longuet, mais pose les bases de la "nouvelle" mythologie de Broly, (les anciennes OAV, n'étant pas considérées comme canoniques, on fait table rase du passé) le reste, de la baston Non stop pendant 45 minutes avec de super séquences d'animation ! vu en VO au ciné, et j'ai rarement entendu un film où ça gueulait autant ! la rage des personnages était vraiment palpable (jouissif)
Entièrement d'accord. J'ai l'impression de tout de même que les personnages comme Goku n'étaient pas aussi bien dessinés que précédemment. Un détail. Broly est l'incarnation de la colère, de la rage absolue non contenue ( en attendant de l'être…), Hulk peut aller se rhabiller.