Certaines scènes de « X-Men Origins : Wolverine » vont être refaites. La bande à Hugh Jackman pourraient ainsi se retrouver à Vancouver à la mi-janvier. Telle est la décision prise par Fox qui voudrait satisfaire au mieux les fans.
En perpétrant la saga « X-Men » sous le nom « Origins », on peut s’attendre aussi bien à de grands espoirs et intérêts de toutes parts qu’à un échec potentiel désastreux. Le succès du film au box-office n’est assuré que s’il est reçu avec autant de ferveur que sa bande-annonce sortie lundi (voir la bande-annonce).
« Ce n’est que le début de la série ‘Origins’ ! Cela apportera une nouvelle génération dans la famille des films de bandes dessinées. Beaucoup de la plus jeune génération ne connaissent pas comment chaque super-héros a commencé. Et ce film les laisseront découvrir ce que nous, les fans plus âgés, connaissons déjà. Merci Marvel ! » a commenté un fan.
D’autres réactions à chaud par rapport au trailer : « ça a l'air tellement cool ! J’aurai aimé que Deadpool porte son masque cependant » ; « Hugh Jackman est réduit en pièces ! Ça va être le plus redoutable des films X-Men, et cela garantira définitivement un film ‘X-Men Origins : Magneto’ » ; « Je suis impatient de voir Gambit au grand écran ! Le film ne va peut-être pas battre ‘The Dark Knight’, mais il semble qu’il pourrait facilement être son plus sérieux concurrent ».