En faisant la promotion du film « Seven Pounds », Rosario Dawson a révélé que Will Smith pourrait bien jouer le futur président des Etats-Unis Barack Obama dans un avenir proche.
L’acteur a déclaré qu’il est en train d’examiner sérieusement le projet. Si cette idée l’enthousiasme tellement c’est parce que le film « a déjà une fin vachement bien ! ». Cependant, il ne verra peut-être pas le jour avant deux ans. Si cela n’en tenait qu’à Smith, il voudrait attendre huit ans avant de produire et d’être à l’affiche d’un film sur le premier président noir américain. De plus, il pense qu’il faudra attendre au moins six mois après la fin du mandat de Obama avant de sortir le film… D’ici là, il faudra s’armer de patience et espérer qu’avec un peu de chance ce film sorte avant 2016.
En attendant, « Seven Pounds » débarquera dans les salles obscures le 19 décembre.
Je suis d'accord sur le fait que l'élection d'un président noir sois une bonne chose.Mais n"oublions pas que c'est avant tout un politique et que le peuple américain désire avant des mesures visant a améliorer leur quotidient,a enrayé la crise etc...
non je ne suis pas d'accord de faire un film sur une différence raciale mais plutôt sur un homme politique qui aurait apporté de bonnes choses aux gens,et pour cela il vaudrait mieux attendre la fin de son mandat.