Après le succès de « Wanted : choisis ton destin » cet été, c’est sans surprise que Mark Millar, l'auteur des comics qui ont inspiré le film, annonce un projet de suite, voire même une trilogie.
Cependant, Millar ne compte pas écrire une suite pour la bande-dessinée, il a confié ne pas être intéressé à poursuivre l'œuvre originale : « J’ai la réputation d’être un véritable enfoiré et bien que je sois catégorique sur des sujets comme celui-ci, les gens ne me croient pas, mais il n’y aura rien de plus avec ‘Wanted’. Les six volumes étaient la fin. J’aime travailler sur des choses nouvelles - je m’ennuie très vite » a-t-il déclaré.
S'il n’y aura pas de numéros supplémentaires de la BD, Mark Millar contribuera quand même à l'élaboration su scénario de « Wanted 2 ». « Ce que je vais faire c'est donner quelques éléments sur lesquels ils pourront construire une histoire... Ce sera exclusivement réservé pour le second film, quelque chose dont nous ne nous sommes pas encore servi pour élaborer le premier - comme les chapitres trois ou quatre - dans un sens, cela s’inspirera du livre, mais très peu » a expliqué Millar.
En effet, le premier volet du film, réalisé par Timur Bekmambetov, s'était inspiré de l'oeuvre de Mark Millar, sans pour autant l'adapter fidèlement. Par exemple dans le film, la société secrète est composée de tueurs à gage de haut niveau, tandis que dans la BD, il s'agit de super-méchants (des super-héros méchants).
Et merde... Pourquoi ils ont pas fait le contraire ? ... M'enfin, on le savait, pour la suite du film ! ... snif