Alors que le tournage de « [Tag]Terminator Salvation : The Future Begins[/Tag] » bat son plein, de gros spoilers viennent de faire surface.
[Attention Spoilers !!]Le personnage joué par [Tag]Sam Worthington[/Tag], Marcus, est un ancien criminel, exécuté en 2003. Celui-ci a fait don de son corps au projet Angel qui a participé à l’élaboration de Skynet. Les scientifiques utilisent le corps de Marcus pour en faire un Terminator. A la fin du film, John Connor ([Tag]Christian Bale[/Tag]) se bat contre un modèle T-800. Il perd et meurt. Mais les résistants estiment qu’il est important de conserver l’image ou l’idée que John Connor soit encore en vie. Aussi, ils décident de retirer la peau de Marcus et de la remplacer par celle de John. Dès lors, Marcus est John Connor.
Cependant, ces révélations sont à prendre avec des pincettes car la source ne les confirme même pas. Un responsable du site CHUD déclare: « Je ne peux pas confirmer cette dernière partie […] Certains aspects auraient pu changé depuis la grève des scénaristes ».
Pour sa part, le réalisateur McG nie ces rumeurs et a annoncé que seules trois personnes connaissent la fin du film. Toutefois il a parlé des hydro robots, d’un certain moyen de transport pour transiter les prisonniers humains, des moissonneuses permettant de collecter les humains destinés aux laboratoires de Skynet et Aerostats. Et lui d’ajouter que le tournage a commencé avec la T-600—une version de robots exterminateurs plus imposants. Prédécesseurs des T-800, les T-600 seraient dotés d’une petite arme mais enflamment tous ceux qui se mettent à travers de son chemin.
Avec un endosquelette qui nous donnera certainement la chair de poule, le T-600 n’a rien à voir avec ses prédécesseurs dont l’apparence s’apparente à celle des humains. Propulsé par une force extraordinaire, ce robot a une façon singulière de déchiqueter ses victimes, au point de se demander si le film doit être vraiment classé PG-13 (déconseillé aux moins de 13 ans). A ce propos, [Tag]McG[/Tag] est confiant car même si le film est plus ou moins violent, après tout, les méchants sont des machines à tuer. Bref, T4 s’annonce prometteur !
Le tournage de « Terminator Salvation : The Future Begins » se poursuit au Nouveau Mexique.
sur la fin de Terminator 4 ??*
j'ai pas compris cette fin de phrase.
Il parait que le 4 ne sera pas le dernier, un nouvelle trilogie serait prévu
Sur la fin de terminator 4 = sur la fin du film intitulé "Terminator 4", mais pas la fin de la saga...
En gros si je dis qu'à la fin du "seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau", les groupe est éparpillé, je dis la fin d'un opus mais pas la fin du film. Désolé pour le spoiling ^^
Sinon, que ce soit vrai ou faux, ca aurait été une fin sympathique. En gros ca avait un côté sombre parce qu'on arrachait la peau d'un mec sous un climat de guerre contre des robots. Mais d'un autre côté il y avait une continuité avec Christian Bale, car comme le dit si bien Bruce Wayne "on peut me détruire en tant qu'homme fait de chair et de sang, mais on ne peut pas me détruire si je suis un symbole. En tant que symbole, je deviens incorruptible...". John Connor va t il devenir le héro de Gotham City ???