Voici quelques vidéos compilant des images du making of, des interviews et des extraits du film Dragonball Evolution dont la sortie est programmée pour le 1er avril.
Combat Chi Chi vs Chi Chi :
Rencontre Goku / Tortue Géniale :
TV Spots japonais :
[youtube]OGmL7eCNZW4[/youtube]
[youtube]MWexPyO2MuE[/youtube]
[youtube]nQXASk_hg2M[/youtube]
Making of + interviews :
[youtube]A1itmaXWkRg[/youtube]
vraiment decevant ! en therme d'adaptation cest une catastrophe ! les combats sont d'une lenteur et les corégraphie...?? Pffffffff...sa vaut même pas que je m'étale sur le sujet beaucoup de fan de DB vont tombé de haut j'esper qu'ils ont prévu les parrachute (un peut d'humour ne fait pas de mal)
LE FILM DU SIECLE!
Non je déconne faut pas trop pousser non plus
Mon dieu , c'est affligeant de simplicité. Les effets spéciaux pour rendre le combat Chi-chi / Chi-chi sont d'une nulité que ça s'en voit. Les combats en général ont l'air de ne se résumer qu'à de pathétiques chorégraphies de Kung Fu déjà vu , revu et re-revu dans n'importe quel film du genre (cf. rencontre Goku / TG). Même pour une adaptation de DB normal où le ki n'était que peu présent , le réalisme n'y est pas.
En bref , les derniers espoirs pour une adaptation réussie , même si pourvu d'un point de vu jeune et différent de l'animé , viennent de s'envoler avec cette confirmation d'un enième film de série B aux combats dépourvus d'âme .
Un fan déçu.
Well spoken ....
Je fais partie de la police DBZ, je cherche les criminels qui ont osé faire ces bandes annonces suivi du film. Si quelqu'un peut me renseigner, je lui file la moitié du budjet qui a servi à financer cette merde!!!!!!!!!!
Surement des gens qui continuent à penser qu'il y a de quoi susciter un oscar ds cette daube..
j'ignore les auteurs, mais je peux te désigner au moins les 3premiers responsables indirects de ces videos faits par ces pseudo-fans: la fox, james wong, Toriyama..
Qui continue a croire que le film reserve de bonnes surprises capables d'effacer toutes les bavures qui sont déjà révélées et montrées ?
grossomodo c toujours les memes images qui s'enchainent et content de voir que certains reconnaissent la simplicité et le "déja vu et revu" des Fx, des chorégraphies et de l'action.
comme disait mon prédécesseur, le peu d'espoir qui restait (pour certains, pas pour moi) est anéanti. car pour ma part, depuis longtemps il y a de quoi attiser un bon razzie award la dedans.
enfin il en faut pr tous les gouts certains disent..
quelqu'un (je sais plus qui) avait signalé une durée de 89 minutes pour dbe...si cela est vrai alors nous avons encore là une caractéristique souvent récurrente des films baclés : une durée courte.
Certains defendent cela par "c du condensé, ils vont à l'essentiel" alors que d'autres, plus sensés et réveillés, affirment : " il y a tellement de personnages ds le manga, tellement d'éléments visuels,qu'il faut prendre le temps de bien developper l'histoire, la personnalité des personnages et les enjeux, ce qui ne saurait etre fait efficacement en 1h30. Une telle durée pour l'adaptation d'un manga de référence signifierait plutôt que le projet a été "bouclé" et "baclé" vite fait bien fait en vue de viser le veritable but = surfer sur le succès de la vague DB et faire du fric juste avec ces 10 lettres :
d r a g o n b a l l"
dragon ball fait maintenant partie des adaptations de mangas les plus ratées du cinema.
Ça me rapel le tapage médiatik kavai provoké streetfighter et supermario à l'épok dans l'univers des adaptations des jeux nintendo. Là les effets spéciaux sont mieux réussi (normal, le cinéma en é au 21é siécle)mais c'est du pareil au meme k'avant: de la poudre au yeux et 1 autentik merde americaine: des nanas sexy(depui kan chichi mank de pudeur en affichant 1 décolleté de la mort ki tue?)des guns,des vehicules ki friment,des fights réchauffés) faut etre un gosse pour aimer ce plat indigeste
Bon j'en ai déja parlé mais ça fait rien:
une adaptation plan par plan n'aurait pas été crédible non plus, Streetfighter et Mortal kombat sont de parfaits contre-exemples d'adaptation réussies. Si le scénario bienque retouché tient la route, les répliques sont assez plates et les combats ont l'air d'être sans énergie ni créativité, un comble alors que les combats sont l'essence même du manga original. La prod a vraisemblablement abusé de FX à en juger par le tout dernier trailer: mes pauvres yeux ont souffert. Les Matrix par exemple,sans abuser d'effets propose des scènes puissantes alors qu'ici c'est plutôt l'inverse...
On tient le responsable : J.Wong, réalisateur de Destination finale et de l'infâme Theone
encore là ? Mais vous ete sur tout les forum unikement pour détruir le film ?
Mdr !!! vous n'avé vraiment rien d'otre a faire ????????
POUR LES AUTRES:
NE LISEZ PAS CE QU'ILS ECRIVE C'EST DES CONERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
^^moi je dit que sa va valoir la pene de le voir au cinema!!
il faut voir a soit meme et pas aux autres ^^
car si ils disent tous moi j'aim po alors nous on va dire alors je vai po le voir mais si ils disent moi j'aim alors on va le voir^^
il faut voir tout les films pour voir son AVIS person