Woody Harrelson confie au micro de Collider qu'il apparaît à peine dans Venom, mais qu'il reviendra pour la suite: « J'apparais dans une petite fraction de ce film, mais je jouerai dans le prochain, vous savez ? »
Interrogé sur le rôle qu’il interprète dans le spin-off de Spider-Man, l’acteur confirme ce que l’interviewer redoutait : son rôle doit être gardé secret. Aussi, le comédien n’a rien laissé filtré.
D’après la rumeur Woody Harrelson pourrait camper Carnage, mais il ne serait pas surprenant que le Dr. Cartlon Drake, dépeint par Riz Ahmed, soit la version de Carnage pour Sony. Mais avec la déclaration de l’acteur, il devient plus plausible qu’il se mette dans la peau de Carnage car l’intérêt d’introduire un personnage dépeint par un acteur aussi accompli que Woody Harrelson, qui n’apparaît dans le film que très peu, réside dans la perspective de l’exploiter davantage ultérieurement en donnant plus d’importance à son rôle. Ou peut-être que le comédien va tout bonnement interpréter le rôle de Cletus Cassidy dans Vemom et que Carnage ne sera teasé que vers la fin du film.