Venom 2 : la suite sera-t-elle tout public ou Rated R ?

Récemment, la décision de Sony de convertir le film « Venom » en version PG-13 a suscité de vives réactions. Le producteur Avi Arad s’exprime autour de l’avenir du film, évoquant la probabilité que la suite du film aille dans le sens d'un classement R-Rated.

Bien avant la sortie de « Venom », un certain nombre de personnes impliquées dans le projet ont indiqué que le film finirait avec un R-Rated. Mais lorsque l’adaptation PG-13 de Marvel Comics état expolitée en salles, tous ont prétendu n’avoir rien dit de tel. Maintenant que tout le monde sait que Carnage sera le méchant pour la suite, la logique serait que ce prochain film soit classé R-Rating.

Malheureusement le producteur Avi Arad ne semble pas être de cet avis. En effet, bien Cletus Kasady, alias Carnage, convienne parfaitement à un environnement R-Rated, Arad estime en réalité que le personnage peut toujours obtenir justice sans justice. Bien évidemment, il est certain que de nombreux fans de bandes dessinées n’adhèrent pas à cette idée.

« Quand vous entendez parler de Carnage, la seule chose à laquelle vous pensez, c’est un Rating R », a déclaré le producteur qui poursuit : « Mais si vous comprenez bien son histoire, si vous connaissez vraiment la bande dessinée, vous verrez qu’il n’y a jamais eu question de Rating R. C’est une âme en peine. Il ne s’agit pas de ce qu’il fait, car nous n’avons jamais eu à montrer le poignard qui va d'un point à un autre, ni le sang qui coule. Ce qu’il faut montrer, ce sont ses motivations réelles. Est-il né ainsi, est-ce que c'est quelqu'un pour lequel le public peut avoir de l'empathie? Car si vous réussissez à créer un vilain pour lequel le public aura de l'empathie, jackpot. »

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 0
 

Laisser un commentaire