Confirmation de la rumeur qui faisait état d’un « Rambo 5 » depuis que le quatrième volet de la saga a vu le jour en 2008.
Sylvester Stallone vient d’obtenir le feu-vert des sociétés de production Nu Image et Millenium Films pour lancer « Rambo 5 ». Écrit, réalisé et joué par Sly lui-même, ce cinquième volet de la saga entrera en production au printemps prochain, après son retour inespéré l’année dernière après 10 ans d’absence, et un succès énorme à la clé. Ce nouveau long-métrage sera produit par Avi Lerner, Kevin King et John Templeton Thompson avec Danny Dimbort, Trevor Short et Boaz Davidson en tant que producteurs exécutifs. John Rambo est un des personnages qui a fait de Stallone, aujourd’hui âgé de 63 ans, une star mondiale.
Ce nouveau volet atteindra un niveau de violence largement supérieur au précédent car cette fois, le pacificateur écolo, affrontera des trafiquants en tout genre (de drogues, d'hommes) pour sauver une jeune fille kidnappée près de la frontière entre les Etats-Unis et le Mexique.
Pour rappel, le premier opus de la franchise intitulé « Rambo First Blood » est sorti en 1982 aux États-Unis.
Tré bonne nouvelle
:devil: Je crois bien qu'il va faire un club avec Docteur Jones... Les vieux reprennent du service.. Pourquoi pas !
des rumeur dise que c'est sa fille qui va etre enlever, pauvre trafiquant de femme fallait pas faire chier papa rambo
ils l'ont deja fait le coup de la fille enlevée dans die hard 4 :whistle: :sleeping:
et aussi dans taken
moué moué moué le dernier était assez risible au final meme si le retour de rambo était un super clin d'œil mais il bon .... 1 autres serait surement de trop .
Moi je dit, RAMBO sa devient infini, voyez un peu du premier au 4, ses pas continu vraiment.
Sa reste simple mais rambo est un film d'action, de ( barbarie) on pourrait dire.
Esperons qu'il ne se fera pas trop vieux se chère rambo.
Franchement faut aussi avoir l'intelligence de savoir s'arretter... et de plus, arrettez la boucherie...
je ne suis pas fan donc aucun commentaire ! !
Moi je dis: tant qu'il y aura du monde pour regarder, il aurai tord de se priver le papy, qui plus est j'aime assez la justesse de l'acteur, en tout cas dans rocky balboa, en ce qui concerne le rambo 4 je n'ai pas vu. Trop de violence peut être cependant aujourd'hui les gens aiment toujours la violence et la nostalgie ainsi que le nouveau, la surprise, donc le rambo 5 fera du chiffre...