Un nouvel Hercule par Brett Ratner ?

La direction de « Conan » lui ayant échappé, pourrait finalement avoir son héros musclé en la personne de « ».

Le réalisateur des « Rush Hour », de « X-Men : l’Affrontement Final » ou encore de « Dragon Rouge » serait en effet en pourparlers pour prendre les commandes d’un nouveau film centré sur le célèbre demi-dieu de la mythologie grecque. Produit par Avi Lerner (qui a développé le projet depuis plus de trois ans maintenant), le film lorgnerait du côté du récent « Choc des Titans » pour ce qui est du ton (la sortie du film mettant en vedette Sam Worthington aurait d’ailleurs accéléré le développement de ce nouvel « »).

Faisant partie des « célébrités » de la mythologie grecque, a cependant fait l’objet de très peu de longs-métrages jusqu’à présent. Outre le film d’animation de Disney du milieu des années 90, le personnage a été au centre de deux adaptations : « Hercule à New York »( avec Arnold Schwarzenegger) en 1970 et « Hercule » (avec Lou Ferrigno) en 1983.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
8
 

8 réponses à Un nouvel Hercule par Brett Ratner ?

  1. saikanji dit :

    À quand Xena la guerrière au cinéma ?

  2. borat dit :

    pas luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  3. Tom dit :

    Ah, la blague !

  4. james mellange dit :

    sa pourrait ressemble au choc de titen :ninja:

    • franckzat dit :

      ça pourrait être même pire

  5. ridgy$ dit :

    Moi le personage de hercule j'aime bien, et oui ces fort probable que sa resemble au choc des titand de pret ou de loin car hercule et le demi frere de perses tous deux fils de zeux. Mais sil font vraiment le films je cerait partant pour les 12 travaux d'hercule. Sa serai bourait d'action quand a l'acteur je ces pas qu'il pourait prendre mais il devra avoir le physique.

  6. franckzat dit :

    Hollywood va faire carton plein et nous trucider tous nos bons vieux héros mythiques super musclés: Choc des truands, Connard le barbant et maintenant Hercouille :sick:
    on est vraiment mal barré :lol:

  7. Dany dit :

    Eh ben, moi je sais pas, il peut le réussir comme le raté donc tout ce que j'ai à dire s'est affaire a suivre .... :whistle:

Laisser un commentaire