L’actrice américaine Olivia Wilde (« Alpha Dog », le docteur ‘Numéro 13’ à partir de la quatrième saison de « Dr House ») a récemment confié que le tournage de « Tron : Legacy » l’a fait sentir comme si elle « a accouché d’un bébé de huit kilos ! ».
« C’était la chose la plus difficile que j’ai jamais faite », raconte-t-elle, « nous tournions environ vingt heures par jour, nous portions des costumes, qui n’étaient pas faciles à porter. J’effectuais plusieurs cascades par moi-même et m’entraînais très souvent ; je me suis vraiment poussée physiquement et mentalement. Ce fut une entreprise épique. C’était un film GRANDIOSE à tourner sur ces quelques jours. Je suis si fière d’en avoir fait partie. Le matin où on a conclu s'est dégagé une sensation incroyable. Nous tous en avions tout simplement terminé. Le soleil se levait et on n’arrivait pas à croire que tout était terminé. »
La comédienne poursuit qu’elle se considérait « chanceuse » d’avoir pu travailler sur le film et qu’elle adorerait rempiler pour un éventuel sequel au cas où le long-métrage trouverait son public. Wilde indique également que le film lui a permis de se rendre compte de la quantité de travail exigée par un long-métrage de science-fiction : « je ne prend plus à la légère les films de science-fiction, comme je faisais avec désinvolture avant. Je regarde toutes les personnes qui portent des costumes en latex et je me dis ‘Oh wow, tu es génial ! Tu as survécu !’ (rires). Toutefois, aucun costume ne ressemblait aux nôtres. »
« Nos costumes sont vraiment passés à un nouveau degré d’inconfort, mais c’est brillant et en valait bien la peine », conclut-elle, « ça en valait vraiment la peine. » Attendu pour décembre 2010, « Tron : Legacy » sera mis en scène par le réalisateur de clips publicitaires Joseph Kosinski, qui signe ici son premier long-métrage.
Pas mal du tout, mais j'attend une BA ou un résumé de quelques lignes pour me faire une idée de scripte.
@ Dany: Je ne comprend pas du tout le fait que tu attend une BA qui est sorti il y a déjà plus de deux mois??? Pourquoi n'irais-tu pas voir allociné.com
C'est juste un conseil
Cette BA dont tu parles était un test trailer, fait afin que Disney valide la production du film, c'était l'argument de poids pour déclencher le projet, mais d'après les dires des acteurs (dont Michael Sheen) elle ne reflète pas le film qui vient d'être tourné, car la technologie, les décors, etc. sont soit disant plus spectaculaires que dans cette vidéo. Le réalisateur a même confié qu'il souhaitait que les gens oublient cette vidéo pour ne pas croire que le film sera ainsi (voir ici). Il est donc normal d'attendre impatiemment un vraie BA.
j'ai oublié qu'il y avait une BA mais je veux une vrai BA, du genre comme la BA de transformers, aussi captivant.
jolie la petite olivia
elle a beaucoup évolué depuis newport beach
:devil: je me demande à quoi elle va ressembler dans son costume moulant :biggrin: ?
tres sexy :biggrin: :heart: