Le studio Disney serait « sur le point d’annoncer le développement d’une suite de ‘Tron L’Héritage’ » actuellement.
Ni la date précise de l’annonce, ni les détails concernant cet éventuel « Tron : l’héritage 2 » (retour de Joseph Kosinski derrière la caméra ?...) ne sont bien évidemment connus jusqu’ici.
« Tron, l’héritage » sortira le 9 février en France. Dans les pays où le film est déjà sorti, le box-office affiche au total une recette de 300 millions de $ actuellement (pour un budget de 170 millions). Le succès est donc au RDV.
Ce qui est sur, c’est que la chaîne Disney XD diffusera une minisérie basée sur « Tron ». « Tron : Uprising », la série animée, sera quant à elle diffusée en 2012.
Et bien j'espere que se sera le meme realisateur mais pas le meme scenariste!!! car ce film doit son succes a son ireprochable visuel mais j'ai vu plus de cink persones s'endormir dans ma rangee tellement le scenario est pouri!!!! dans tout les cas je suis quand meme pour!
J'avais été voir les 21 minutes en VO 3D le 29 octobre 2010 et franchement j'étais bleuffer!
Le film qui sort le 19 janvier en Belgique, que j'attend avec impatience, sera oui ou non "le" film à effets spéciaux magistraux, et surtout, j'espère que ce film ne sera pas une déception tant au niveau scénario que de la 3D.
Moi en tout cas le TRON premier du nom, j'ai trouver ça chiant donc je sais aps à voir quoi
C'est un peu normal.
Personne ne pourrait regarder Tron des années 80, tellement les effets spéciaux sont assez pourri mais à l'époque, c'était "le" film qui cartonnait.
Sinon bon, Tron Legacy lui ne fait pas photo au premier du nom comme tu dis. Je pense qu'il sera vraiment bien.
Je suis pas trop d'accord sur ce point, Tron premier du nom était au top au niveau des effects spéciaux, les idées nouvelles étaient aussi au rendez-vous comme les différents jeux avec les disques, les mots etc...Ils avaient même un super acteur pour couronner le tout : Mister Jeff Bridges. Même si les effects sont dépassés, ce qui est normal, le film reste culte. J'ai pu voir le deuxième, il est irréprochable au niveau technique, mais pas au niveau de l'intensité de l'histoire, je dirais que j'ai pas trop été surpris au niveau du scénario mais j'ai quand même aimé. C'était le film que j'attendais le plus (il est vrai que je n'ai jamais été un grand fan de Harry Potter). Bref, j'irai le voir à sa sortie en IMAX