Une pléiade de jeunes acteurs très prometteurs, tels que Shia LaBeouf, Scarlett Johansson, Ryan Gosling et Paul Dano, seraient très intéressés pour apparaître dans le projet d’adaptation de « The Wettest Country in the World » par John Hillcoat.
Le long-métrage à l’origine devait être soutenu par Columbia, qui s’est finalement désisté. Du coup, il est sur le point d'être développé comme un film indépendant. Et c’est à ce moment que les quatre acteurs, Shia LaBeaouf, Scarlett Johansson, Ryan Gosling et Paul Dano, se mettent à sortir de leur silence en accordant leur soutien au projet, et en annonçant qu’ils souhaiteraient que celui-ci prenne forme. C’est dire que ces jeunes comédiens ont confiance en ce projet qui risque de devenir une très belle œuvre cinématographique et une bonne manière d’attirer un distributeur.
« The Wettest Country in the World » le roman écrit par Matt Bondurant se déroule au temps de la Grande Dépression. Il s'agit d'une saga familiale dans laquelle trois frères montent un gang afin de distiller et de vendre de la liqueur trafiquée, le Moonshine, en pleine prohibition. Et parallèlement, l’auteur suit le parcours d’un écrivain qui observe et s’interroge ce qui se passe dans cette région du sud des Etats-Unis.
John Hillcoat restera à la direction du projet, tout comme Red Wagon à la production. John Hillcoat s'est récemment illustré aux commandes de "The Proposition", sorti internationalement en 2005 et projeté seulement en France à partir du 16 décembre 2009 (sic), mais également de "La Route", le thriller apocalyptique écrit par Cormac McCarthy prévu pour le 2 décembre 2009.
Shia LaBeouf
Scarlett Johansson
Ryan Golsing
Paul Dano
hummmm scarlett
elle en jette
ahhhhhhh ca pour en jeter elle en jette
:devil: Pas intéressé par le sujet :whistle:
Interressant mis Mettre shia laboeuf à la particpation du film pourrait nuire son image de qualité d'acteur, doncrendre shia moin populaire à mon gout évidemment.