D’après le producteur Roy Lee (« The Ring », « Les Infiltrés »), Tim Burton réalisera « Monsterpocalypse », le long-métrage adapté du jeu de plateau éponyme.
Un fidèle de Tim Burton, John August, se serait ainsi d’ores et déjà mis à écrire le scénario du film aux côtés de Matt Wilson, le créateur du jeu. Les monstres seront quant à eux développés par le célèbre superviseur des effets spéciaux Ken Ralston (« Star Wars », « Retour vers le Futur »… et plus récemment « Alice aux Pays des Merveilles »).
Quant au synopsis, il peut se résumer ainsi : des monstres géants attaquent la Terre. Vaincus, ils se cachent sous terre pour préparer leur revanche. Les humains construisent aussitôt des robots géants pour parer une éventuelle attaque.
« Monsterpocalypse » pourrait être en 3D et devrait sortir aux États-Unis en 2012.
tim burton pourrait pas revenir a un style de film comme edward au main d'argent ou sleepy hollow au lieu de se lancé dans des film comme ca
Excellent ! Faut t'accrocher Tim ! Ce film peut être super génial si tu le prend au sérieux comme tu le fais presque tout le temps :biggrin:
du jeu de société au film
comme de la réalité à la fiction
Excacte !
on dirait transformers version monstres
Je crains le pire. Ce n'est pas parc que c'est Burton qu'il va réussir d'office un chef d'oeuvre........
Oui mais ce que tu dis ne peut s'appliquer à aucun autre réalisateur, même pas Welles en son temps ou Nolan aujourd'hui.
De plus le sujet, c'est exactement son univers ("enfant, je rêvais d'être l'homme dans le costume de GODZILLA" dit-il). Espérons un retour à la folie destructive et fine de MARS ATTACK! Je suis très emballé!!! Un chef d'oeuvre est donc possible mais évidemment incertain...
C'est sur que tout le monde peut se planter, on est que des êtres humais après tout.. même Tim Burton !
L'humain n'est pas parfait, peut être que il y des des perfections, on ne sait pas encore tout sur notre univers, sur l'humain, et comme on le dit : L'erreur est humaine et pardonnable
En même temps vous avez raison.
Il s'agit là d'un univers qui lui est familier. Donc il ''devrait'' réussir quelque chose de bien...