Tim Blake Nelson, Le Leader dans L’Incroyable Hulk 2

L’acteur-réalisateur se dit enthousiaste à l’idée de redevenir le mystérieux et non moins fantasque Docteur Sterns dans une quelconque suite de . Ce personnage du docteur, qui – dans les BD – deviendra le cruel « Le Leader » et affrontera le géant vert, semble bien l’intéresser.


Il commente : « Oui, je suis engagé sur Hulk 2 et 3 indépendamment du fait qu’ sera là ou pas, cela ne dépend pas de moi ». « Quand j’ai accepté de participer à Hulk, j’ai signé pour deux suites, ainsi c’est une question délicate. J’espère qu’Edward sera dans ces suites – mais ça dépend de lui et de Marvel », ajoute-t-il en réponse à notre interrogation pour un éventuel ré-engagement de celui qui a été pour beaucoup (Edward Norton, ndlr) dans le succès de l’Incroyable Hulk.

, qu’on retrouvera d’ailleurs dans le « Leaves Of Grass » de , semble cependant être réticent à l’idée de rendosser le rôle. Nelson se souvient : « Nous avons quelque peu parlé de Hulk, nous avions un peu plaisanté dessus. » Sans plus ?… Réticence que Tim Blake Nelson ne partage vraisemblablement pas : « Oh, j’ai déjà effectué certaines recherches sur Le Leader quand j’allais interpréter Sterns, parce que j’ai senti que ça sera nécessaire de bien étoffer le personnage de Sterns, en perspective du Leader qu’il allait devenir. »

Bonne initiative de la part de T.B. Nelson car « Le Leader » sera apparemment le grand méchant dans . Le producteur Gale Ann Hurd confirme : « Ca sera génial d’intégrer Le Leader à la suite… C’est vraiment un autre genre de méchant intello, qui donnera au film une nouvelle vision terrifiante pour le personnage. »

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
0
 

Laisser un commentaire