John Woo produira lui-même le remake de « The Killer », une de ses réalisations les plus connues et les plus appréciées.
Le remake de ce film d’action de 1995 sera réalisé, en 3D, par John H. Lee (« A Moment to Remember »), et avec Woo-sung Jung (« Reign of Assassins », « The Good, the Bad, the Weird ») qui succède à Chow Yun-Fat dans la peau du tueur à gages.
John Woo commente : « bien que tous mes films me sont tous spéciaux, ‘The Killer’ est vraiment un de mes préférés. Nous sommes ravis de le réinventer en un film anglophone et de savoir qu’il est entre de bonnes mains avec l’excellent style visuel et l’émotion tendre que John H. Lee apporte à tous ses films. »
John Fremes, du studio distributeur Essential Entertainment, confie pour sa part que « ‘The Killer’ de John Woo est un des films d’action classiques les plus influents de tous les temps. La version en 3D plaira certainement aux fans de l’original tout en attirant une nouvelle génération d’enthousiastes. »
« The Killer 3D » pourrait sortir cette année.
Il y a combien de John associé à ce film ? ^^"
Enfin bon, remaker (ça se dit pas je suppose) son propre film, c'est pas un peu bêbête ? :D
Sinon bon, si ça sera si grandiose, ben pourquoi pas. Moi je ne connais pas The Killer de toute façon.
j'espere qu'il garderon l'extreme violence de ce putain de film
Le monument & la référence ultime du polar asiatique!En principe,comme à l'accoutumé,j'aurais du NON à un classique récent et réussi.Mais étant donné que c'est Woo qui supervise et que le remplaçant de Yun Fat est cette perle d'acteur du bon la brute et le cinglé,alors je ne vois pas d'arguments pour etre contre !
Génial de la part de mon idole John Woo, ça été toujours le maître des films d'actions.
Un remake eu ba moi je ne critique pas l'idée mais pendants qu'ils y sont qu'ils refassent Le syndicat du crime,A toute épreuve et j'en passe John ta craquée lol non mais sans déconner ca peut être sympa mais ca m'étonne un peux de lui!
the killer est des meileur folm de john woo alor prkoi i touché fai nous un autre bon film