The Hobbit : avec ou sans Aragorn ?

Aux dernières nouvelles, il est fort possible que alias Aragorn fasse partie du casting du deuxième film tiré de "", assurant la transition entre « Bilbon Le Hobbit » et « ».

Information un peu déconcertante, puisque le personnage d'Aragorn, présent dans la franchise « » n’apparaît pas dans le roman « » de J.R.R. Tolkien, dont seront inspirés les deux longs-métrages. De plus, le concept du deuxième film "pont" avec la trilogie de a été démenti depuis un certain temps. Le seul moyen de voir le personnage apparaître dans le projet est que celui-ci contiendra des éléments piqués dans les écrits de Tolkien. Viggo est pourtant très enthousiasmé à l’idée de participer à cette nouvelle aventure. Participera-t-il ou pas ? Seul l’avenir nous le dira.

Fran Walsh et Philippa Boyens seront les auteurs du scénario sous la supervision du producteur et du réalisateur . « part 1 » et « The Hobbit part 2 » sont produits par Jackson pour le compte de New Line Cinema et MGM et sont respectivement attendus pour sortir en décembre 2011 et décembre 2012.

Rappel du résumé du film : Bilbon Sacquet, paisible hobbit, sera entraîné, lui et 13 nains, par le magicien Gandalf pour récupérer le trésor détenu par le dragon Smaug. Au cours de ce périple, il mettra la main sur l'anneau de pouvoir que possédait Gollum...

Les deux longs-métrages sont actuellement en phase de pré-production et le tournage doit commencer pour de bon l’année prochaine et pourrait débuter en studio.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Fantastique 5
 

5 réponses à The Hobbit : avec ou sans Aragorn ?

  1. borat dit :

    j'espere qu'il aura sa petite apparition

  2. IKAN dit :

    Sa serrai cool en effet .

  3. Le Vampire dit :

    AVEC !! le sera sera meilleur sans doute!

  4. franckzat dit :

    vivement sa présence dans ce film

  5. Dany dit :

    Aragorn dans le film !! je le veux !!!
    lui et uniquement lui fera attiré encore + de public comme moi par exemple et vous certainement. :wink:

    Prions mes frères..

Laisser un commentaire