The Eagle avec Channing Tatum, vu par son réalisateur

, le réalisateur de « » et dans lequel Channing Tatum est un soldat romain du 2e siècle, s’exprime sur ce film qui sort en salles le 20 avril.

Le cinéaste du « Dernier Roi d’Écosse » et de « Jeux de Pouvoir » confie ainsi qu’il voulait réaliser l’adaptation du fameux roman éponyme de Rosemary Sutcliff depuis plus de huit ans, mais ce n’est qu’après le succès du « Dernier Roi d'Ecosse » que les producteurs du film ont accepté sa demande.

Mcdonald poursuit que « » sera un film d’« épée et de sandales » qui concentrera surtout son caractère épique au niveau de la quête de la vérité entamée par ces deux personnages (le soldat romain Marcus et l’esclave breton Esca, joué par Jamie Bell) en ces contrées inhospitalières de la Calédonie (l’Écosse actuelle).

Le réalisateur reconnaît par ailleurs que le thème principal du film sera la volonté par un fils de laver le nom de son père : « le personnage de Tatum est un soldat qui est victime de railleries parce que tout le monde est persuadé que son père est la honte de Rome. »

[Gallery not found]

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Action 1
 

Une réponse à The Eagle avec Channing Tatum, vu par son réalisateur

  1. Eywa dit :

    Ha mais ça plait ce film! J'ai vraiment hâte qu'il sorte, je pense que j'ai regagné confiance en ce nouveau film avec Channing Tatum!
    J'espère que l'époque sera bien respectée et que le scénario sera accrocheur et bien écrit. :smile:

Laisser un commentaire