Alors que l’annonce de Mark Wahlberg rejoignant le remake de « The Crow » est toute fraîche, on apprend maintenant que le réalisateur Stephen Norrington a abandonné le navire.
Alors qu’un journaliste cherchait à obtenir une confirmation de l’implication de Wahlberg dans le film, Norrington a alors répondu : « Je ne sais pas, mais ce que je peux vous dire c’est que je ne suis plus impliqué dans ‘The Crow’. »
D’après lui, il y a effectivement un acteur choisi, qui aurait demandé une réécriture du scénario écrit par Norrington et Nick Cave, par un autre scénariste : « Comme je m’étais impliqué explicitement comme un réalisateur-scénariste, mon départ était inévitable. J’étais dégouté. J’avais développé un scénario ingénument authentique qui respectait l’histoire d’origine, tout en allant au-delà et Nick Cave avait apporté encore plus de profondeur. Je pense que les fans auraient été agréablement surpris. »
On peut donc supposer que cet acteur n’est pas Mark Wahlberg, puisque Norrington ajoute par la suite : « Je pense que Wahlberg pourrait être cool s’ils apportent une approche sombre. C’est un véritable acteur. Je pense qu’il pourrait interpréter les choses surnaturelles. »