Hier encore, on apprenait que la date de sortie « Wonder Woman 1984 » avait été retardée de sept mois, et qu’au lieu de sortir comme prévu pour le 1er novembre 2019, le film verra finalement le jour en juin 2020. Il s’agit d’un changement de planning assez considérable, même si le premier « Wonder Woman » a connu des jours meilleurs. En effet, ce dernier est sorti le mois de juin 2017, et on ne peut que constater les efforts de Warner Bros. de contrôler tous les facteurs qui pourraient contribuer à la réussite de cette suite.
Paramount Pictures a décidé de lancer «Terminator 6 » au mois de novembre 2019 environ 24 heures après que « Wonder Woman » ait renoncé à cette date. Si le sixième volet de « Terminator » était initialement prévu pour l'été 2019, sa sortie a finalement été repoussée à la mi-novembre.
« Terminator 6 » est un film qui a plutôt une grande notoriété. Il est produit par James Cameron et réalisé par Tim Miller, le réalisateur de « Deadpool ». Le personnage de Linda Hamilton, Sarah Connor, fera son grand retour dans la franchise après de longues années d’absence. D’autre part, on sait que le film ne tiendra pas compte des autres titres après « Terminator 2 : Jugement dernier ».
Quoi qu’il en soit, « Terminator 6 » sortira le même week-end que le reboot de Charlie's Angels.