L’heure de la relève a sonné. Le producteur de « Terminator Salvation : The Future Begins » vient de donner des détails sur le tant attendu film.
« Il raconte les évènements survenus après ‘Terminator 3 : Le soulèvement des Machines’, après les explosions nucléaires survenues à la fin du film. Nous montrons le monde tel qu'il est devenu après. Nous montrons comment les gens tentent de survivre dans ce monde post-apocalyptique. Nous introduisons également un nouveau personnage, qui deviendra très important pour la résistance et pour John Connor, un nouveau héros. Cela parle vraiment de la naissance d'un nouveau héros », révèle James Middleton. Bien sûr, John Connor (Christian Bale) y tiendra un rôle primordial. « Je dirais qu’il est un personnage que l'on présente et qui grandit dans le deuxième et troisième film de la trilogie », ajoute le célèbre producteur.
Par contre, Arnold Schwarzenegger ne devrait finalement faire une apparition, dans aucun des trois volets de la franchise, tant qu'il sera gouverneur de Californie.
Que dire de plus si ce n'est que ce film sera excellent !
Déjà rien que la presence de Christian Bale annonce quelque chose de bien , mais en plus McG derrière la camera , realisateur qui arrive a faire de bonnes scènes d'action bien stylisées !!