L’acteur Christian Bale campera bien John Connor dans « Terminator Salvation : The Future Begins », le premier volet d’une nouvelle trilogie. La nouvelle a été confirmée par les producteurs Derek Anderson et Victor Kubicetk.
Si Bale sera dans la peau du leader charismatique de la résistance, qui sera le centre de l’histoire, un autre personnage important fera également son apparition dans le film. Pour l’instant on ne sait pas si ce dernier sera du côté des gentils ou des méchants. Prendra-t-il alors les traits de Terminator ? « Il est difficile de le dire. C’est un personnage mythique qui ne remplace pas forcément Arnold Schwarzenegger. Ce n’est pas comme s’il lui emboîtait le pas. C’est totalement un nouveau personnage », lance Anderson.
Ce long métrage serait décrit comme une « relance » de la franchise, le premier d’une nouvelle série de films sur la guerre entre la race humaine et Skynet. L’action se déroulera dans un univers post-apocalyptique, après le jour du jugement. « C’est pourquoi nous serons plongés dans une époque mythologique différente, cela implique de nouvelles circonstances et de nouveaux personnages », confie Anderson.
Schwarzenegger pourrait également apparaître dans le film. « Ce n’est pas encore sûr, mais s’il le fait, ce sera juste une petite apparition ».
Le tournage de « Terminator Salvation : The Future Begins » débutera le 15 mars, soit en Australie soit à Budapest, avec un budget de 150 million $ environ.
Hello!
Nice site ;)
Bye