Jared Leto a donné une interview à Total Film, au cours de laquelle il a parlé du rôle du Joker qu’il va interpréter dans « Suicide Squad », réalisé par David Ayer.
Leto s’est exprimé sur son personnage, le Joker: « Le seul méchant qui puisse être plus célèbre que lui serait le diable. Le Joker est une icône, une légende, le pire des mauvais et il semble s’en amuser. C’est difficile de ne pas en être fan. »
A propos de sa préparation pour camper le personnage, Joker Leto explique : « Je savais que je devais l’explorer à fond et arriver à un stade que je n’ai jamais atteint auparavant. »
Le comédien parle de la collaboration avec David Ayer : « Nous nous sommes assis devant sa maison et avons discuté et il m’a clairement fait comprendre qu’il veut quelque chose de vraiment différent. Il voulait briser certaines règles et c’est vraiment très convaincant. J'ai eu le sentiment qu'il était en mission. Ce n’était pas seulement un film à ses yeux. »
L’acteur oscarisé partagera l’affiche avec Will Smith, Margot Robbie, Viola Davis, Joel Kinnaman, Jai Courtney, Ike Barinholtz, Scott Eastwood, Cara Delevingne, Adewale Akinnuoye-Agbaje, Common, Jay Hernandez, Adam Beach et Karen Fukuhara.
« Suicide Squad » sortira au cinéma le 3 août 2016.
Hate de decouvrir tout ça
Il est bon ce JAred...
Je le sens bien moi ce Joker.
Joker très bling bling apparemment mais c'est un personnage très excentrique alors que cela porte sur ce genre d'apparence ou sur autre chose....Le Joker par Heath Ledger faisait carrément cramer le pognon lui par contre. Il avait un allure plus simple, moins soignée, plus désordonné ou chaotique dans son apparence. Tout le contraire de celui interprété par Jared Leto. Mais après tout c'est le genre d'apparence qu'il avait avant the Dark Knight et quelques comics. C'était le cas dans le Batman de Burton. Pour l'instant j'aime moins ce Joker tape à l'oeil ( oui je sais, c'est un peu con de se dire ça quand on parle du Joker justement), j'attends que le film m'en donne une vue d'ensemble beaucoup plus complète. Je ne serai pas surpris que sa folie soit tout aussi dérangeante.