Star Wars et Star Trek parlent pour Quantum Quest

Plusieurs comédiens associés pendant une période de leur carrière aux sagas Star Wars ou Star Trek participeront au doublage vocal du film d’animation indépendant . L’équipe de production du film collabore avec la NASA elle-même.


Ainsi, (Anakin Skywalker dans les dernières versions de la saga), (Luke Skywalker) et James Earl Jones (qui fait la voix de Darth Vader dans tous les Star Wars) seront de la partie, tandis que, côté Star Trek, (très attendu en capitaine James T. Kirk dans le prochain Star Trek XI) et William Shatner (le capitaine Kirk de toujours) mettront leurs talents vocaux en œuvre.

, , , , , et… Neil Armstrong (oui, il s’agit bien du premier gars qui a marché sur la lune et on ne vous fait pas marcher…) prêteront également leur voix à des personnages du long métrage.

Écrit et réalisé par , se déroule au niveau des autres planètes et satellites du système solaire. On suivra ainsi les aventures de Dave (), un photon du soleil qui, par un concours de circonstances incroyable, se trouve mêlé à une bataille intergalactique qui voit s’affronter The Core (William Shatner) et The Void (). Le film mélange des séquences animées via Digimax et de véritables photos spatiales prises lors de diverses missions dans l’espace. Le projet trouve son origine en 1996, lorsque la NASA amorça le Jet Propulsion Laboratory qui est une partie du programme d’assistance de la mission spatiale Cassini Huygens.

sera distribué en Imax avant d’être exploité en salles à partir de septembre 2009.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 0
 

Laisser un commentaire