Kylo Ren est le nouveau méchant de la franchise Star Wars, il doit succéder à Dark Vador, ce qui met sur les épaules d’Adam Driver une énorme pression. L’acteur en dit plus sur ses choix d’interprétation pour Star Wars : Episode VIII.
Quand on lui demande quel aspect du personnage l’acteur compte fera ressortir dans le film de 2018, il répond :
“Je pense que c’est peut-être une réponse générique, mais je dirais son humanité. Même si c’est un blockbuster, j’en suis conscient, on ne prenait pas ça pour acquis dans le Réveil de la Force. Il y avait de nombreux points d’intrigue qui marchaient bien dans le premier film et que nous devons expliquer dans le second, afin que les deux films aient du sens. L’intention de George Lucas au départ était de faire une réponse à la situation au Vietnam et je me souviens qu’on parlait beaucoup avec J.J. Abrams et Rian Johnson de l’idée de terrorisme, et de deux camps qui justifient moralement leurs actions par ce qu’ils pensent être absolument juste.”
Driver a récemment parlé du script du huitième volet, qu’il qualifie de “remarquable” : “[Johnson] est un réalisateur brillant. Et il a également écrit le scénario, il comprend l’importance de l'ambiguïté et de la nuance. Il a écrit quelque chose qui selon moi est remarquable.” L’acteur avait également fait savoir par le passé que cet opus aura une tonalité différente des autres films Star Wars.
“Star Wars: Episode VIII”, avec Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac, Adam Driver, Mark Hamill et Carrie Fisher, sera au cinéma le 13 décembre 2017.
Pourquoi pas, ça permettra de le démarquer de Dark Vador et puis être un peu moins monochrome c'est pas mal et ça suit les choix pris dans rogue one de donner des arguments aux deux camps
Sauf qu'on a déjà vu une facette de son humanité dans le 7..
SPOILER SUR EPISODE 7
Pourquoi on dit qu'Harrison Ford est au générique.......
parce qu'il a trouvé l'immortalité a travers la force ,et qui reviendra sous forme de vaisseau pour les guider a travers la galaxie pour enfin se réincarner en wookie femelle du nom de tarfullette ,qui deviendra un jedi et qui vaincra kylo ren ,pour enfin se venger de son fils d'avant quand il était humain. il est pas beau mon scénario ?hein!
tout ça pour dire ,pourquoi harrison ford apparrait dans le casting.
Envoie ton CV à la twentieth century fox Dude !
disney tu veux dire, tissa être vraiment jar jar binks
Oui c vrai, la 20th ne fait que le distribuer...
Merci du compliment @Mohykan alias Boss Nass
Rien que de lire des nouvelles sur cette nouvelle trilogie me donne envie de gerber.. Il ont fait de la pure merde, sont parti très très faux dans tous les sens et continue encore de trouver des excuses à leur travail minable.
''J.J. Abrams et Rian Johnson de l’idée de terrorisme, et de deux camps qui justifient moralement leurs actions par ce qu’ils pensent être absolument juste.''
- Crééer une 3e étoile Noire.
- L'utiliser a des fins totalement injustifiées en tuant des milliards de vies.
- La faire exploser par une raison encore plus minable que le IV (reproche au IV qui n'a plus lieu d'être après Rogue One).
Si nous on est des JarJar et Boss nass, je me demande ce que cette équipe de mongoliens qui dirigent ces films sont!
Tu vas te prendre des cachettes de tomate sur la place public par les fanboys de SW en disant cela
Ouais sauf que c'est cette humanité qui l'a rendu tellement banal dans ce premier épisode, tout le monde s'accorde à dire que c'est quand il a tombé le masque que le personnage est devenu un raté. Et la tête de l'acteur n'est pas le problème, c'était voulu de faire passer ça comme une crise d'ado par le réal... S'ils avaient voulu ils l'auraient rendu bien différent avec le maquillage, et c'est bien ce côté gosse et tellement humain qui n'a pas marché auprès du public.
Enfin de toutes manières je n'attends plus rien des prochains films star wars, avec le spin off 2016 je me rend compte que décidément j'ai du mal avec la période empire sans jedi, c'est clairement pas ma préféré. En plus d'être assez répétitif et trop prévisible, le spin off est loin d'être mauvais et serait sans doute bon si j'avais été plus jeune et que l'on ne connaissait pas d'emblée la fin du film. Mais voila on la connait depuis le début, et on a encore l'étoile noir en action. Par contre j'ai retrouvé ce que j'aime dans star wars avec le caméo de vador^^
Donc sauf grande surprise cette nouvelle trilogie qui a tué de nouveau les jedi avec pour seul survivant un vieux maitre jedi sans doute sage et apathique ne risque pas de m'emballé. Pour moi rendez vous 2020 avec un nouveau spin off qui mettra peut être cette fois si en scène un jedi-sith de l'ancienne guerre, voir jango fett affrontant des jedi^^
Mouif,
Sauf que :
Quelqu'un qui tue son père, rate son complexe d'OEudipe. Il manque une actrice : sa mère. C'est pour cela que la mort de Solo est un ratage. Par ce que ca ne donne aucun sens humain théâtral a Kylo Ren. Honnêtement, cette assassina de Han, ne peut pas être le fait d'un désaxé, "perdu" sans parent et humain. Un tel assassinat, ne peut être que l'objet d'un "robot assassin", un tracteur fou, un Banta sauvage, ou que sais-je encore ? Je miserais logiquement (si j'ose dire) plutôt sur un sens "instinctif", prédateur animal, du genre Lion contre Hyène. C'est un acte associal commis par Ren qui en a fait des Kylos ... (Bllllaaaaaggguuueeeeuh ... ). Ca ne peut pas être un acte "gratuit". Ca fait sens quand la prédation est humaine, car elle s'explique par tous les phénomènes et contextes de "perversité familiale" ca irait trop loin pour un Star Wars ce n'est pas intéressant ... Et il faut être Psy pour comprendre, intégrer et rendre une telle histoire. Pas agent Marketing ...
@kormyr, Psy vu à la TV ? ^^