De nombreuses rumeurs sur le prochains Star Wars ont fait surface.
L’une d’elles indique que Bel Powley, la comédienne révélée dans "Diary Of A Teenage Girl", se porte candidate pour jouer un rôle clé dans "Star Wars: Episode VIII", qui sera réalisé par Rian Johnson. Elle aura pour concurrente Gina Rodriguez, qui joue dans « Jane The Virgin ». En revanche, Gugu Mbatha-Raw ne serait plus en lice.
MakingStarWars lance de nouvelles rumeurs concernant le spin-off de la saga, "Rogue One: A Star Wars Story", qui sortira cette année. Ces détails concernent le rôle de Mads Mikkelsen, la vedette de « Hannibal », qui campera Galen dans le film :
ATTENTION, SPOILERS POSSIBLES :
« Mikkelsen est un personnage clé dans le film. C’est un scientifique qui a repris le projet de l’Etoile de la Mort Geonosian. Il a résolu quelques problèmes que l’Empire ne pouvait pas résoudre et est devenu, en conséquence, une personne vénérée dans l’Empire pour ses contributions. Toutefois, le personnage de Mikkelsen est dans le même style que Robert Oppenheimer. Ce dernier avait aidé dans la conception de la bombe atomique et avait alors déclaré : ‘Je suis devenu la Mort, le Destructeur des mondes.’ Galen aurait culpabilisé en sentant que ses contributions dans l’Empire avaient pris des proportions trop importantes et étaient devenues malsaines, il tente alors de bien faire les choses. Il compte sur l’aide de sa fille unique pour y parvenir. »
Cette fille pourrait être le personnage de Felicity Jones. La première bande-annonce de Rogue One est attendu lors de la diffusion de Captain America : Civil War en salles.
Intéressant point de vue je trouve s'ils veulent développer ca dans rogue one
Assez classique comme rôle
Ce serait une idée excellentissime d'inclure :"Mads Mikkelsen" dans Star WArs. Si il mettait une trempe au Frigo "Kilos Reine", et qu'il incarne un vrai méchant enfin, ou pas un méchant, mais un mec super intelligent, qui remet tout le monde a niveau (genre hyper critique sur l'Empire et la Rebellion, et qui dessine un autre projet pour le futur ...